Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Notez que c'est la première des trois pages :ninja:

D'ailleurs, pourquoi mettre le nom de Tito en même temps en fin de première page, plutôt que d'attendre la troisième ? En voyant ça, on s'attend à voir une signature à côté.

Mais bon ...

Sa liste c'est du grand n'importe quoi.

Déjà, il cible deux AG (Monreal et Filipe) alors que c'est LE seul poste où le Barça peut-être serein avec Alba/Adriano.

Enffin, il sort des défenseurs que tout le monde aurait pu sortir. Sa liste n'est pas originale, et ça montre que ce n'est pas un grand observateur du foot.

Sur les matchs que j'ai vus ces dernières années, je n'ai vu que Ferguson, Mancini et Mourinho se déplacer pour aller voir d'autres matchs. Et seuls les deux premiers pour aller voir une équipe qu'ils n'allaient pas affronter prochainement (donc pour observer une éventuelle recrue). Je n'ai pas vu Pep agir ainsi, par exemple.

Donc, est-ce que les entraîneurs, au moins ceux des grands clubs, sont généralement de bons observateurs ?

NotoRaptor> La télé ça existe. :ninja:

Edited by MKaze

852789352.jpg

Enffin, il sort des défenseurs que tout le monde aurait pu sortir. Sa liste n'est pas originale, et ça montre que ce n'est pas un grand observateur du foot.

Je ne sas pas si l'originalité est un critère. Regarde par exemple les cibles du mercato du Bayern qui sont Götze et Lewandowski, plus connu tu meurs et ca reste cohérent et intéressant par rapport au projet sportif.

Derrière tu as Kirchhoff et Rode qui eux s'inscrivent dans la politique de construction pour le futur. Donc le fait que Tito ne vise que des joueurs connu n'est pas un problème tant que ces joueurs apportent des solutions aux carences de l'effectif.

vmyjgy.jpg

Fabregas veut rester

Cesc Fabregas a démenti vouloir quitter le Barça relate Marca ce mardi. «C'est fascinant la manière dont certains inventent des histoires. Ce que je veux vraiment c'est gagner avec le Barça. C'est mon rêve depuis que je suis enfant», a lancé le milieu de terrain.

moi, je veux aussi quil reste

imagen-sin-titulo.png

Sinon laporta strikes again...il va se presenter aux elections en 2016

imagen-sin-titulo.png

Il a fais toute une histoire pour allez a Barcelone je vois pas trop pourquoi il voudrait partir <_<

Xavi%20Hernandez%20Spain%20v%20Italy%20U
máquinas

@noto : il a dit quil va surement se presenter.oui

imagen-sin-titulo.png

Ça y est, la propagande est en route.

Si c'est vrai, tant mieux. Il n'aura coûté "que" 57-9 = 48 millions.

C'est des conneries.

Je rappelle pour ceux qui l'ignoraient que Neymar a négocié 100% des droits sur son image.

Edited by Gfs

Arrête d'être parano. Les droits d'image ne sont pas la seule source de revenu.

Un journal anglais sur l'économie du sport qu'en a rien à battre du Barça a fait une étude, sois pas borné et accepte, point.

Edited by 'Maestro

3teOIB0.gif

Au cas où, cette "étude" a employé le conditionnel.

Et 9M en une semaine ... soyons juste sérieux deux secondes.

Edited by Gfs

Euh soit t'as des soucis d'espagnol, soit t'es allé sur une autre source, mais sur l'article de NotoRaport y'a pas de conditionnel non.

3teOIB0.gif

Euh soit t'as des soucis d'espagnol, soit t'es allé sur une autre source, mais sur l'article de NotoRaport y'a pas de conditionnel non.

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...