Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Non je me suis fié à ce que yanaldo a écrit.

Dans tous les cas, c'est peu crédible et ça relève du fantasme. 9M, c'est 2% du CA du Barça, rendez vous compte ...

Ou peut-être tu ne te rends pas compte de l'impact de Neymar. Je vois pas pourquoi ce serait impossible.

3teOIB0.gif

Quelqu'un sait combien Messi rapporte-t-il au Barça, par saison ?

Ça y est, la propagande est en route.

Ta propagande anti-Neymar ?

Sérieux tu deviens aussi lourd que Saad avec Ramos.

1433643400-sans-titre-1.jpg

Ou peut-être tu ne te rends pas compte de l'impact de Neymar. Je vois pas pourquoi ce serait impossible.

Peut-être que je m'en rends pas compte, mais j'ai conscience des ordres de grandeur.

+1 :biglaugh:

3teOIB0.gif

Ma propagande anti-Neymar ?

Non juste un avis que je crois lucide.

Ce n'est pas une pirouette.

D'ailleurs, je suis sans doute un des membres de ce topic qui ai le plus vu Neymar jouer, soit dit en passant ...

Edited by Gfs

Quand je dis ça, c'est relatif hein.

C'est que beaucoup spéculent sur la réussite de Neymar en ne l'ayant que très peu vu jouer. Moi, j'ai vu suffisamment de matches pour me faire une idée, même si je partais déjà avec de gros a priori.

J'ai dû voir comme je l'avais dit sur le topic Real entre 3 et 5 matches de Santos, quasiment tous ses matches en sélection : amicaux, Copa America et JO. Et comme tout le monde ici, ses matches en CDM des clubs.

Que vous l'ayez vu jouer ou pas, 57 millions pour un an de contrat en lui laissant tous ses droits, vous vous etes faits pigeonner pour pas changer.

vmyjgy.jpg

Pas faux Nylo, mais on sait pas vraiment ce qu'il va nous rapporter, et le droit à l'image si pendant les pubs nike il a un maillot du Barça, c'est pas hyper gênant.

J'ai dû voir comme je l'avais dit sur le topic Real entre 3 et 5 matches de Santos, quasiment tous ses matches en sélection : amicaux, Copa America et JO. Et comme tout le monde ici, ses matches en CDM des clubs.

C'est pas assez, 3 à 5 matchs en club c'est pas suffisant.

Et t'aurais pu voir 10000 matchs venir tous les posts du topic dire qu'il sera nul, qu'on aurait pas du le prendre, bah on a compris.

dude-man.gif

Bein j'espere pour vous qu'il sera performant (et vite), mais qu'il le soit ou pas ca changera rien à l'arnaque financière.

Même un joueur du calibre de Rooney voire au dessus je ne sais pas si je mets presque 60 millions pour un an de contrat restant tellement c'est grotesque.

vmyjgy.jpg

Guest Pedroto

Bien sur que oui 8 millions d'euro c'est possible.

ça pue la quenelle pour nous qui n'avons au final pas vraiment (pas du tout pour moi en tout cas) conscience de ce qu'un joueur de foot peut rapporter à son club.

dude-man.gif

Xavi : "Une fin de cycle ? À chaque fois que j’entends ça, ça me fait rire. On l’annonce depuis des années mais la fin n’arrive jamais, malheureusement pour certains. Il faudra attendre encore longtemps.

L’hégémonie du Bayern ? Je ne suis pas d’accord. Nous ne parlons que d’une saison. Ça veut dire que Chelsea était le meilleur l’an dernier ?"

quelle **** :rire: :rire: :rire:

Bien sur que oui 8 millions d'euro c'est possible.

Par quels moyens précisement? Pour que ca soit rentable pour le club il faudrait que ca concerne la vente de maillots non? Il n'a même pas encore de numéro que je sache.

ça pue la quenelle pour nous qui n'avons au final pas vraiment (pas du tout pour moi en tout cas) conscience de ce qu'un joueur de foot peut rapporter à son club.

Bein ca se limite au merchandising donc techniquement la vente de maillots. Donc j'aimerais bien savoir comment ils ont fait pour calculer ca.

vmyjgy.jpg

Xavi : "Une fin de cycle ? À chaque fois que j’entends ça, ça me fait rire. On l’annonce depuis des années mais la fin n’arrive jamais, malheureusement pour certains. Il faudra attendre encore longtemps.

L’hégémonie du Bayern ? Je ne suis pas d’accord. Nous ne parlons que d’une saison. Ça veut dire que Chelsea était le meilleur l’an dernier ?"

quelle **** :rire: :rire: :rire:

Pour le coup tu dois admettre qu'il a tellement raison :laughing: :laughing: :wub:

3teOIB0.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...