Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

Mascherano s'est fait expulsé sinon

Pour avoir donné 2 coups de pied au type qui le sortait du terrain sur la voiturette. Belle image que donne ce joueur... :rire:

852789352.jpg

Pour avoir donné 2 coups de pied au type qui le sortait du terrain sur la voiturette. Belle image que donne ce joueur... :rire:

T'es serieux?

vmyjgy.jpg

Comment tu veux que j'invente un truc pareil. :lol:

Le type conduisait la voiturette, Mascherano lui a mis deux coups de pied sur son bras.

Edited by MKaze

852789352.jpg

Ouais je confirme, j'ai pas du tout compris pourquoi il avait fait ça.

Est-ce que l'Argentine a encore des matchs à jouer ? Il est temps que Messi aille récupérer une bonne fois pour toutes :no:.

Encore un amical contre le Guatamela samedi

Putain quelle tâche, le mec qui le sortait quoi. :facepalm:

vmyjgy.jpg

Ouais je confirme, j'ai pas du tout compris pourquoi il avait fait ça.

J'ai entendu le commentateur dire que Mascherano voulait descendre et le gars a continué à rouler. :rire:

(je pense que c'est n'importe quoi cette raison, mais ça aussi faut l'inventer :rire: ).

Edited by MKaze

852789352.jpg

Si un joueur du Réal dit qu'il estime être dans la meilleure équipe du monde, tu vas être aussi lourd ? Quand Touré a dit un truc du genre en faveur du Réal, tu as été aussi lourd ?

Ce n'est pas non plus du tout utile de traiter Xavi de merde ou de quoi que ce soit. Quel est le problème dans cette déclaration ?

Passe ton chemin.

A partir du moment où le mec qui te sort te pince la jambe, tu vas pas rester immobile. Tu vois très bien que la main du conducteur commence à passer par dessus la jambe de Masch' , que c'est à partir de là qu'il s'énerve et quand il fout ses coups de pied, tu vois le conducteur retirait sa main comme s'il avait un truc à se reprocher. Donc bon ..

Edited by Escobar_

cette enflure est la plus grosse merde de joueur que je connaisse. je lui souhaite la pire fin de carrière possible à cette *******

Rien qu'avec ça il peut prendre sa retraite s'il veut. :)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

ah oui, c ton reve?

je le trouve ppas si bon, mais bref... (marv perdónsme)

imagen-sin-titulo.png

C'est un de mes joueurs preferes, j'en ai toujours voulu au Barca :wub:

Après il n'a plus le même rendement qu'avant mais avec Messi Neymar Iniesta Xavi Cesc Thiago Pedro a ses cotes, y'as moyen qu'il retrouve des couleurs :cool:

12092111383561394.jpg

Ouais faire partir Villa pour prendre un autre Cadavre/Hasbeen ca serait tres logique , Torres pour Villa le truc sans aucun interet , a la limite Villa a peut etre une chance de revenir a un niveau a peu pres potable cette saison ,Torres par contre c'est depuis 2008 qu'on attends son retour..

Je trouve pas qu'il a le profil d'un 'best'quoi que ce soit le Kondogbia..

Sa se voit que tu connais peu de lui...

TS serait la recrue ciblé et se serait la dernière en vue du prix selon MD.

Sinon Deulofeu est envoyé partout en prêt ...

Sociedad vs Inigo Martinez pour baisser son prix, Lewandowski, Seville et Kondogbia...

neymar_imagesia-com_kbtl_large.png

Ozil ?

"Le corse qui m'a appris ce mot, respect au valeureux travailleur de la terre stp déjà."

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...