Jump to content
Shakur

FC Barcelone

Recommended Posts

J'ai vu la rumeur Punto Pelota pour Lewandowski. Décidemment, les médias espagnols et anglais même combat...

vmyjgy.jpg

J'ai vu la rumeur Punto Pelota pour Lewandowski. Décidemment, les médias espagnols et anglais même combat...

Surtout Punto Pelota, quand t'as lu les journaux de merde toute la journée et que le soir t'allume cette horreur putain quelle vie :no:

963903pablitopiatti.png

N'empêche Messi est en train de se faire salir cette année, je suis sur que dans deux ans on aura un big documentaire "la face cachée de Messi" le dépeignant comme le pendant argentin de DSK et Cahuzac.

Bin, il y avait une histoire de perte de virginité via la prostitution aussi plus tôt cette année, j'ai fait ce que ferait tout bon journaliste, j'ai amplifié le truc -_-

Edited by cotontige

Vous en pensez quoi de la rumeur Agger sinon ?

Moi ça me plaît, prix abordable par rapport aux autres pistes, joueur expérimenté (finale de C1 en 2007)...

Si Ancelotti part, le Barça pourrait vraiment faire le forcing pour récupérer Thiago Silva.

http://www.sport.es/es/noticias/barca/thia...r-barca-2416004

Fernando Tonietto, agente del jugador : "¿Si es verdad que Thiago estaría en condiciones de reducir su salario para ir al Barça? Es una posibilidad"

Je pense qu'Agger est une alternative comme les autres si les dossiers Silva et Luiz échouent.

Messi s'est évidemment défendu d'avoir fraudé.

As cherche les petits détails dans le transfert de Neymar.

Oui, par "faire le forcing', j'entends "mettre le prix". Le joueur n'a pas l'air de vouloir absolument rester à Paris, donc tout dépendrait de la somme investie par le Barça. C'est à ce niveau-là qu'il ne faudrait pas rêver, malheureusement ...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...