Jump to content

Shakur

FC Barcelone

By Shakur, in LaLiga Santander

Recommended Posts

:rire:

http://www.mundodeportivo.com/20130614/fut...4375633201.html

"Il y a un risque que Messi n'arrive pas en forme au Mondial".

"Il a besoin de vacances avec sa femme et son fils".

"En jouant plus de 100 parties par saison, avec la rigueur physique actuelle c'est impossible qu'il puisse être toujours en forme".

Alarma en Argentina: "Hay riesgo de que Messi no llegue bien el Mundial"

Fernando Signorini, preparador físico de la albiceleste en la Copa del Mundo de 2010, ha hecho saltar las alarmas en Argentina con unas declaraciones realizadas sobre Leo Messi a la agencia de noticias Télam.

Según el veterano Signorini, "hay riesgo de que Messi no llegue bien al Mundial" de Brasil-2014.

"En las décadas de los 60 y los 70 los futbolistas de elite jugaban entre 80 y 90 partidos por año. Ahora el número uno del mundo", en alusión a Leo, "está por encima de los 120 entre los compromisos con el Barcelona y con la selección nacional. Existe, pues, riesgo de que no llegue bien a Brasil-2014", insiste Signorini.

"Messi, que no tuvo lesiones en tres años, sufrió hace dos meses y medio un desgarro en vísperas de la semifinal (de Champions) contra el Bayern en Alemania y tuvo que ir al banquillo en la vuelta. Luego volvió a lesionarse y ahora juega un rato entrando en el segundo tiempo", agrega

"Lo que necesita el maravilloso delantero son unas vacaciones con su esposa e hijito. Jugando más de 100 partidos con el rigor físico actual es imposible que Messi pueda estar siempre perfecto", recalca Signorini, con 35 años de experiencia en el fútbol profesional y que ya trabajó con el propio Leo siendo éste juvenil.

"Los preparadores físicos no somos tan necesarios como todo el mundo piensa, aunque decir esto me ha traído algún problema con colegas muy calificados", explicó también Signorini.

"El prestigioso (seleccionador español) Vicente del Bosque reconoció que varios de sus jugadores se lesionaban menos cuando menos entrenamientos tenían", comentó.

"Antes las pubalgias no existían"

"Hoy en día, una de las lesiones de moda es la pubalgia. Espero que los traumatólogos no se enojen, pero eso antes no existía. Muchas cosas que pasan actualmente no se conocían, porque antes todo pasaba mucho más por la técnica del futbolista y el concepto del juego que por la super-preparación física", concluyó Fernando Signorini.

N'y-a-t-il personne pour dire la même chose pour les Espagnols qui sont actuellement en Coupe des Confédérations :( ?

jespere que mess ne joue pas la cdm

imagen-sin-titulo.png

La réaction de Thiago quand on lui parle de Manchester United:

http://www.foxsportsasia.com/videos/#?videoId=982050

Je sais pas comment l'interpréter... si c'était des conneries il l'aurait clairement dit, donc ça m'étonnerait pas qu'il finisse là-bas.

Bah au moins ça donnera plus de temps de jeu à Sergi Roberto la saison prochaine et ça rapportera un peu de sous.

Après, c'est dommage s'il part mais en même temps quand tu vois les joueurs qu'il a devant lui, faudrait qu'il se montre patient un peu à l'image d'Iniesta...

jBFcfQR.gif

Pour que l'Espagne ait encore des chances de gagner, c'est cet été-ci qu'ils devraient se reposer à fond :(.

je sais, et que vdb emmene quelques espors de la sub 21

Edited by jein23

imagen-sin-titulo.png

Oh l'enfoiré. :rire:

À l'approche de la Coupe du Monde, Ronaldinho souhaiterait rejoindre un club de plus grande envergure pour s'accaparer définitivement une place de titulaire dans la Seleção. Le joueur qui n'a pas été appelé par Luis Felipe Scolari pour les deux derniers matchs du Brésil - notamment celui contre la France - aurait déclaré qu'il "portera toujours Flamengo dans son cœur et qu'il remercie les dirigeants et supporters de lui avoir permis de retrouver son meilleur niveau".

Là où son transfert (presque bouclé) fait grand bruit au Brésil, est sa relation conflictuelle avec Neymar, lui empêchant de revenir jouer sous les couleurs catalanes. L'ex joueur parisien aurait donc fait un choix plutôt étonnant... signer au Real Madrid !! Et d'ajouter cela avec humour : "Je préfère m'entraîner une fois avec Cristiano Ronaldo que d'avoir joué avec Messi", en réponse à la fameuse phrase qu'aurait prononcé le joueur à la crête lors de son arrivée à Barcelone.

Le joueur lusitanien, ne serait d'ailleurs pas totalement étranger à la venue du joueur aux dents acérés. En effet, lors d'un voyage associatif au Brésil pour les enfants défavorisés des favelas, il aurait rencontré Ronaldinho et lui aurait parlé des conditions de vie exceptionnelles au club madrilène.

Ronaldinho devrait signer dans quelques heures un contrat de 3ans pour un salaire annuel de 7 Millions d'euros.

tumblr_mob9n6NKCi1sp52z0o1_1280.jpg

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Ben sérieusement, tu imagines Ronnie au Real un seul instant ? :no:

Mec tu fais ca j'enleve mon kit et jdescend a madrid pour t'en-cu-ler tel ton viol sur Ramos lors du 3-0 au Bernabeu sur ton 1er but

A ta place je resterais sagement au Bresil ou sinon reviens au Barca :)))))))

12092111383561394.jpg

sa relation conflictuelle avec Neymar

Neymar, tu ne respectes pas Ronaldinho ? Traître !!! Tu vas faire un bide, un flop monumental mega.gif !

le joueur aux dents acérées :laughing:

Non, le "Castor des surfaces" :guignols-de-l-info: :rougeur: !

Au passage pour Bojan ca se passe comment son retour ??

Il y avait pas une clause comme quoi un rachat automatique se faisait si la Roma et le Milan ne l'achetaient pas ??

Tu as le montant de la clause de rachat ??

Non car visiblement les finances du club permettent pas tant de folie; je serais curieux de voir cela.

Je crois qu'à ce tarif là ....un prêt n'est pas trop à envisager.

Surtout que vu son profil et ses aptitudes Bojan n'est pas le genre de joueur qui doit jouir d'un grand intérêt de la part des autres clubs.

C'est un bon finisseur mais il faut lui servir le ballon sur un plateau.

13M c'est clairement une mauvaise gestion et je pense qu'il va être conservé ca apportera de la profondeur au banc et ca reste quand même un pur 9.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Create New...