Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Tonino7

Emissions Foot sur RMC

Recommended Posts

Ouais mais des supportrices du PSG comme ça : "je kiffe Alou Diarra et Valbuena, l'Angleterre est un vrai modèle de pacification des tribunes" waouw, on sent qu'elle maitrise vachement les sujets dont elle traite en connaissant tous les tenants et aboutissants. Menfin c'est une journaliste hein, elle était à l'équipe tv

Très mignonne, mais ça me navre des journalistes de ce niveau mais tellement révélateur du niveau général à de rares exceptions du journalisme sportif français actuel

Edited by brousti

Le Parc que je veux revoir
578449609_small.jpg

La fameuse Marion :laughing: une blague ambulante.

Le passage d'Hermel, un bordel sans nom :laughing:

Le passage de Luis, INUTILE :laughing:

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

parfois elle a dit des bonnes choses mais pour une journaliste, le nombre de trucs non credible qu'elle a pondu

La fameuse Marion :laughing: une blague ambulante.

Le passage d'Hermel, un bordel sans nom :laughing:

Le passage de Luis, INUTILE :laughing:

+1

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Mais Luis, il est vraiment devenu merdique. Je ne sais même plus de quand date son dernier propos intéressant. Faut dire que j'écoute moins son émission.

40.gif

#PepArmy4Ever

Hermel il est assez incohérent, il peut dire un truc et son contraire en 30sec. Aujourd'hui j'vois pas ou il veut en venir avec son argument "que 5m€ pour les petits clubs".

J'ai pas encore ecoute mais bon, j'ai vu ce qu'il a dit sur intereconomia dans le debat des droits tv et il trouve le moyen de dire que l'ecart entre le Real-Barca (140M) et les petits (15-20M) n'a pas de rapport avec le probleme...

L'argument des ceux qui defendent ca te disent que la raison numero 1, c'est que les autres clubs se tromprent dans leur recrutement, sans prendre en compte que l'argent, c'est pas que pour les transferts mais surtout pour les salaires mais aussi que les 2 peuvent recruter, se vautrer (Chygr', Ibra d'un cote Samuel ou Huntelaar de l'autre) et encore recruter sans soucis. Dans les petits clubs, quand tu te plantes c'est termine...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Puis 5M pour Santander ou Grenade, c'est pas rien. Ca permet au moins de payer les salaires.

40.gif

#PepArmy4Ever

Ben 5M a partager entre tout les clubs, ca fait que des miettes au final...

Puis le soucis, c'est surtout que les clubs se plaignent deja de la repartition actuelle (41% pour les 2) et derriere, la LFP tente une negociation qui donnerait 66% aux 2.

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

5M pour les 18 clubs ? J'avais compris 90M, soit 5M pour chaque club hors Baca-Real.

40.gif

#PepArmy4Ever

Non mais je sais que c'est les droits radio et oui, c'est bien 5M CHACUN pour me Barca et le Real et 5M a partager entre les clubs de primera, segunda et Mediapro...

J'ecoute l'after la et j'ai rarement entendu un invite aussi minable que la nana la. Elle sert strictement a rien, dit que de la merde et ca se voit a des km qu'elle comprend rien au foot. Ca m'etonnerait franchement qu'elle soit journaliste vu la pauvrete de son vocabulaire...

Son delire sur les pays de l'est, c'est tout bonnement hallucinant...

En plus, Cazarre fait trop le keke pour l'impressioner et comme en plus, c'est pas mon style de meuf, elle a rien pour elle

Edit:

Voila comment Hermel manipule les donnees:

Barca Real=270 du total (650) et au lieu de dire 41%, il dit 26% :baillement:

Edit2:

Sans surprise, il ne fait que repeter les arguments bidons que j'ai pu ecouter depuis 1 semaine sur intereconomia.

C'est si difficile de comprendre que si le Real et le Barca prennent moins, ils auront moins d'avance? A contrariori, dur de voir qu'en touchant plus, les autres auront moins de retard?

Sinon, Marion elle ouvre sa grande gueule sur la liga alors qu'elle doit pas pouvoir citer 4 joueurs de Zaragoza ou Santander :baillement:

Merde, 5M à se partager... Chaque club prend une part ridicule au finale.

40.gif

#PepArmy4Ever

... surtout que Mediapro doit toucher le tiers des 5M, donc pas un club doit en retirer plus de 200k...

Sinon, concernant l'autre greluche la, elle se permet de mettre a l'amende les tocards qui l'insultent sur son blog alors que meme si la forme est minable, ils ont absolument raison (elle ne comprend et ne connait pas le foot) mais derriere, elle met un tacle aux supporters...

PA THE TIQUE

Marion je sais pas quoi dans l'after c'est digne d'un one man show tellement c'est nul. Mais bon mieux vaut en rire à ce niveau la.

Le Cazarre est pas mal aussi niveau connerie.

Edited by Svaro'

Le pire, c'est qu'elle donne des lecons a la fin alors qu'elle a pas du sortir un truc coherent en 2h et apres, elle s'etonne pourquoi elle se fait insulter:

Elle n'a aucun talent, aucune aptitude pour faire ce qu'elle fait et gagne surement tres tres bien sa vie pour la simple et unique raison qu'elle doit plaire a certains.

bah elle a pas parlé football en 2h. Elle a juste sorti des idées communes totalement bidons genre t'es la devant ta feuille blanche et t'essaies de broder ...

Marion c'est un peu, l'after qui recherche une voix feminine pour se faire une petite promotion ... Hier c'était elle. A croire que l'after se cherche une potiche et fait des tests.

Edited by Svaro'

Ben justement non, quand elle sortait pas des trucs super fades, elle a commence a dire de la merde genre "la liga est morte", "evidement oui a la video" (j'reste toujours indecis mais le "evidement oui" est cretin) ou "faut suivre la pacification des clubs en Angleterre" comme si ailleurs, c'etait la jungle...

J'ai dit des idées communes. Maintenant des idées communes, c'est pas toujours vrai.

si tu sors : "La liga c'est deux clubs et puis le reste". C'est une idée commune. Pourtant c'est faux. Il suffit de regarder les résultats européens des dernières années pour s'en convaincre. Maintenant ça reste une idée commune.

"commun" n'englobe pas que les connaisseurs.

de toute facon cette meuf il suffit de voir les photos d elle avec les joueurs et autres journaliste pour voir qu elle joue de son physique plus que de ces capacites d analyses.

Ell a dit de la merde toute la soiree en criant pour imiter Riolo.

Riolo je suis pas fan mais au moins ces propose sont construit en general coherent et il y a une idee derriere.

Elle c est pathetique......j espere qu elle reviendra pas......

Et franchement quand on ecoute l emission d hier on ne peut qu etre d accord avec Mengo quand lundi il dit qu on parle pas assez de foot! la periode avec Hermel serieux c etait inaudible, j en ai meme baisser le sons. Franchement c ets devenu une caricature l after, ben tout cas Brisboi avait l air clairement

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

J'ai dit des idées communes. Maintenant des idées communes, c'est pas toujours vrai.

si tu sors : "La liga c'est deux clubs et puis le reste". C'est une idée commune. Pourtant c'est faux. Il suffit de regarder les résultats européens des dernières années pour s'en convaincre. Maintenant ça reste une idée commune.

"commun" n'englobe pas que les connaisseurs.

Ça dépend de quel côté tu te places.

Si tu parles au niveau national, c'est vrai de dire qu'en Liga c'est deux clubs et puis le reste. Mais sur le plan Européen c'est clair que c'est faux.

C'est clair que hier, c'était un peu le foutoir. Sa crier, sa s'énerver. Franchement dans cette ambiance, pas facile de s'imposer pour Marion.

D'ailleurs, j'ai lu certains commentaire qui la critique, mais vous feriez surement pas mieux qu'elle, puis vu que c'est une femme, bah c'est normal qu'elle n'y comprenne rien. Très belle réaction, bravo.

Elle a ses avis, peut-être pas les mêmes que les vôtre, mais c'est pas pour autant qu'elle ne sers à rien ou autres.

111027051856869207.gif
Arnaud Gif'