Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Tonino7

Emissions Foot sur RMC

Recommended Posts

Un billet hebdomadaire sur CalcioMio pour Bianchi ;)

sfcbienne.jpg
LA LEGENDE NE DEMANDE QU'A S'EPAISSIR

Zourab Guy Kédia :wub: quand Alexandre l'a fait jouer à Formula 1 sur la play, Kédia s'était emmené avec un casque de F1 et avait fait un super temps de qualif lol.

Le rap aussi, "le déambulateur de la peur", ou les coups de fils piégés... Une fois en géorgien à l'hotel de l'équipe de France à Tbilissi. :D

Autant je n'étais vraiment pas fan de Delperrier dans l'After, mais il faut dire que dans DKP il était dans le bon rôle et j'adorais l'émission. Les ni oui ni non, ça devenait trop la foire parfois, un jour Delperrier avait fait "on a un auditeur, allo ?" "Oui ?" "Voilà perdu" raccroché, on passe au prochain, j'étais plié de rire :laughing: :laughing: Le jeu de Guy Kédia était pas mal, Même Pas Peur, les auditeurs balançait n'importe quoi genre "Même pas peur de voir Guy Kédia faire le haka en slip devant la tour eiffel".

Avant, y'avait le "on inverse les rôles", avec les auditeurs qui devaient faire deviner un truc impossible à Guy Kedia ! :lol:

Edited by Brenn

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Avant, y'avait le "on inverse les rôles", avec les auditeurs qui devaient faire deviner un truc impossible à Guy Kedia ! :lol:

:wub:

La vraie fausse interview, pas totalement vrai, mais pas totalement fausse

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Ouais, j'ai entendu ça aussi... Il me tape sur les nerfs, Resseguié... Mais alors de plus en plus. :no:

Bah Resseguié a ressorti la même chose pendant le match. :ninja:

Edited by Brenn

Il va dire quoi sur le match de ce soir d'ailleurs :ooo:

Il va dire quoi sur le match de ce soir d'ailleurs :ooo:

+1, il va dire un truc du genre "ouai ouai bah on verra au retour :book: " hâte de l'entendre avec tout ce qu'il a dit...

15541918642701_drgt.png

Ah mais je vous ai prévenu que Polo c'était d'une nullité absolue quand il faut faire des analyses. D'ailleurs son assurance sur Dortmund "Marseille n'a pas de Kagawa", en finissant par "même s'il n'est pas en forme", en gros un des joueurs qu'il met en avant c'est un mec hors de forme qui ne fait plus rien?

ça me rappelle l'année dernière avant le match retour du Bayern face à l'Inter et la branlée que devait prendre les Italiens. :D

Edited by MKaze

852789352.jpg

j'aime bien polo

mais son attitude s'explique aussi du fait qu'en france , je trouve les français assez "anti-allemands" au niveau du foot

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Ben en meme temps, quand tu expliques que Dortmund va peter l'OM et qu'il se prenne une pilee, ben ca fait tache

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

mais son attitude s'explique aussi du fait qu'en france , je trouve les français assez "anti-allemands" au niveau du foot

Polo a surtout un besoin de reconnaissance et pas que vis à vis de la France, comme je le dis assez souvent il passe son temps à essayer de mettre en avant l'Allemagne, qui fait tout mieux que tout le monde...

[Edit]Tellement prévisible Polo dans l'After de ce soir. :lol:

Son couplet sur les Allemands qui doivent prouver, et sa mauvais foi sur Dortmund...

Ils parlent des internationaux allemands de Dortmund, sauf que Götze est le seul bon depuis le début et Hummels commence à peine à s'imposer, alors que les autres ont tous complètement raté leurs matches en sélection...

Edited by MKaze

852789352.jpg

Je dois dire le Polo hier il ma fait rire, depuis le tirage il explique que Dortmund passe facile, qu ils vont se ballader face a l OM etc....il explliquait ca avec une telle assurance, voire un mepris pour l OM, qu hier apre sle match il n a pas su quoi dire, a aprt ils sont naif et ils sont jeunes, ca a fait pitie!!

et a force son couplet anti allemands des francais c est lourd

la je dois avouer quand on l entend detruire le Bayern qui gagne, qui a encore gagne contre City, et encenser Dortmund depuis le debut de saison.c est assez amusant.

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

A vous lire, ça valait le coup hier. Je vais peut être podcast l'émission. Ouai je m'en rappelle au moment du tirage, il avait dit que l'OM n'avait aucune chance contre le BvB. Et le couplet naïf, ça vaut pas. Il l'avait déjà ressorti pour l'Europa League l'an dernier.

j'aime bien polo

On est pas anti-allemand. Pas tous. Il se place en victime à chaque fois.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever