Jump to content

Streaming Football : regarde les Matchs de Football en Direct Gratuitement

• Promotion

Tonino7

Emissions Foot sur RMC

Recommended Posts

Même si j'étais pas forcement d'accord avec Gautreau, Peres, Ghemmour et Vilas, j'trouvais que les émissions étaient plus interessantes aussi. Dacourt encore ça passe, c'est un * mais au moins il est pas énervant comme Larqué, Courbis ou Fernandez. Coupet il sert à rien, Di Meco par contre je trouve qu'il est pas mal, sur le fond j'le trouve moyen (faut qu'il arrete de faire le marseillais aussi) mais sur la forme j'aime bien l'écouter...

Edited by j-youn

Franchement, Di Meco, j'comprendrai jamais les critiques sur lui. J'le trouve impec a chaque fois, il hesite pas a taper les marseillais quand ils sont moins bons.

Courbis, c'est le beauf de base, donc ca gave vite mais Dacourt et Coupet, ils debutent et sont plutot bons.

Le gros soucis de l'emission, c'est pas les consultats, c'est qu'ils etaient longtemps les outsiders et maintenant qu'ils sont dans la place, ils s'embourgeoisent un peu

Non ne t'inquiète pas j'ai très bien compris, mais qu'ils se contentent de parler de sujet qu'ils maitrisent plutot que de dire des conneries.... Comme quoi suffit d'etre un bel orateur pour passer dans une radio... Pas besoin de s'y connaitre vraiment...

C'est pas question de maitriser ou pas le sujet, c'est un fan de la roma. La juve, ca lui sort par tout les trous

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Di Meco quand il parle, tu sens sa haine de Paris franchement.

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Di Meco quand il parle, tu sens sa haine de Paris franchement.

Oui c'est clair, mais j'ai l'impression qu'il s'en cache pas, lui il cherche pas à être objectif, il a son passé marseillais donc à la limite ça me dérange moins que Riolo qui pète une durite quand on le traite de parisien, lui son côté supporter ça me fais plus chier que Di Meco.

La haine du PSG, franchement, j'vois vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment pas...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Je veux bien que Coupet soit bon, mais sur Dacourt je ne suis pas du tout d'accord ! C'est une imposture, il connaît peu de choses.

Vicente

Je suis pas d'accord, il connait énormément surtout quand il te cite des joueurs venus de nulle part mais il est un peu trop lisse pour moi.

Enfin je trouve que ça va mieux par rapport à ces débuts.

Ben le soucis, c'est que souvent, ceux qui critiquent ont largement moins de connaissances, ils le savent juste pas...

l'after c'est devenu Riolo show, c'est pour cela que la plupart des autres journalistes ne viennent plus à part Gautreau, c'est pour laisser le champ libre à Riolo.

On préfère lui mettre un consultant qu'un vrai journaliste qui sait lui aussi parler "correctement".

Coté consultant Di meco moi je le trouve pas mal, coupet il débute, il est gentil, je pense pas que ce soit une grande gueule,par contre courbis c'est la catastrophe.......

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Ben le soucis, c'est que souvent, ceux qui critiquent ont largement moins de connaissances, ils le savent juste pas...

Normalement un gars comme ça qui a joué dans les plus grandes équipes se doit d'avoir un certains bagage, peut-être qu'il l'a mais il ne le fait pas partagé surtout à la radio et particulièrement dans l'After.

Vicente

Mouais, j'ai surtout l'impression que 9/10, les critiques sont formulees parce que les mecs disent un truc qui va contre l'opinion personelle de l'auditeur et/ou parce qu'ils disent du mal ou pas assez de bien de leur equipe/chouchou.

Les parisiens qui te sortent que Di Meco est tres anti-PSG, c'est de la branlette intellectuelle. Ils ont meme pas d'arguments valables a presenter. Normal, y en a pas. Ne pas aimer les fonds du Qatar, ca en fait pas un anti-PSG, ca en fait un mec qui n'aime pas les fonds etrangers.

Il aurait eu la meme reaction s'ils avaient debarques a l'OM.

On préfère lui mettre un consultant qu'un vrai journaliste qui sait lui aussi parler "correctement".

J'suis pas d'accord avec ca parce que justement, Riolo, il est plus calme quand c'est un ancien international qui lui repond.

Puis y a ancien international et ancien international. Dacourt, Di Meco ou Courbis, ils s'expriment relativement bien, (largement?) mieux que le francais moyen, c'est pas Luis quoi

Di Meco, il était objectif au début, mais avec le temps il a perdu ça. Et ça date de bien avant l'arrivée du Qatar. Mais bon, je m'en fous, lui, Courbis et Pérez, c'est OM. Moscato c'est le PSg, Daniel aussi même si il l'assume pas.

Fernandez, quand il peut nous casser, il y va...

J'ai du rater 3 ou 4 grands after de suite tellement je m'en bas les couilles maintenant. J'ai écouté la dernier fois un peu, avec Gautreau et Pérez, mais ça volait pas haut.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Les exemples sur Di Meco, c'est quand vous voulez les gars

Sur ce point je suis d'accord avec Marv, en étant neutre je n'ai pas la sensation qu'il soit particulièrement anti-PSG. Parfois il abuse de la mauvaise foie il faut avouer mais Riolo est comme ça aussi et personne ne vient dire qu'il est anti-OM (ce qui serait légèrement une aberration vu l'admiration sans bornes qu'il voue à Deschamps :lol: ).

J'aime l'OM mais j'arrive a rester assez objectif

Chez RMC, j'aime

Di Meco

Riolo

j'aime pas

Peres

Courbis

Larqué

ensuite j'aime bien a 16h chez luis avec benarbia, coupet, dacourt

pourtant dacourt a l'after j'aime pas

c'est comme les Droles de Dame j'aime bien Mengo et Auclair, j'aime pas Polo et je hais Hermel

Le plus grand reproche que je fais a cette radio, ce sont les auditeurs qui interviennent

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Par exemple des qu'un auditeur maitrise son sujet apporte de la contradiction

soit on le coupe soit on ne l'entend plus

Cassez-vous!!!!

Riolo qui sort le nom de Kombouaré pour remplacer Blanc :fou:

l'interview de ben arfa a stade 2

:biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :rire: :rire:

le nietzsche français

Cassez-vous!!!!

Riolo qui sort le nom de Kombouaré pour remplacer Blanc :fou:

C'est pas le seul, j'ai déjà entendu ça plusieurs fois depuis son licenciement.