Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Tonino7

Emissions Foot sur RMC

Recommended Posts

Hein ? Yavait les DDD hier ?

Et oui :doh: journée européenne en semaine, faut que j'écoute ça.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Pauleta.48@ tu as rien manqué de special

Mengo a surtout parlé de la Juve (Pirlo le quaterback :bandana: )

Comme d'hab', Hermel a parlé du Real et de CR7 surtout (son meilleur match depuis qu'il est au real :lol: )

Auclair plutot des deux Manchester par contre c'est vraiment dommage qu'ils ont Polo comme correspondant

Si en Juin, Polo et Hermel se faisait remplacer :wub:

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

J'écoute le podcast d'hier vu que Mengo a dit sur Twitter que c'était la meilleure émission depuis des années.

J'espère qu'il s'est pas foutu de notre gueule ! :ninja:

Twitter_32x32.png

Pareil je pige pas pourquoi il a dit ça, à part que pour une fois Hermel a pas été pathétique sur le Real (même s'il a pas dit grand chose .. ) et il n'y a pas eu de disputes, je vois pas en quoi c'était "le meilleur". Tout s'est bien enchaîné c'est tout.

Ah le Bayern qui reste la bête noire du Real :wub: ça va calmer Hermel et le supporter suffisant du Real avant.

Time is money and money's time
We wasted every second dime
On diets, lawyers, shrinks and apps and flags and plastic surgery
Now Willy Wonka, Major Tom, Ali, and Leia have moved on
Signal the final curtain call in all its atomic pageantry

40.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

+ le titre de champion qui lui était promis avec 10 pts d'avance :lol:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Apparemment Gilbert prévoit d'étaler les DDD sur la semaines maintenant, c'est ce que Mengo a dit sur son Twitter.

ca ne sert pas à grand chose, déjà lundi à 2 on a eu le droit qu'au barca et real de la part d'hermel alors qu'il a deux fois plus de temps, moi je regarde vite fait la liga et les résultats et j'aurais bien voulu entendre parler de Valence qui craque , de malaga qui est proche d’être 3eme. pourquoi Bilbao et l'atletico madrid qui sont en demi de l'europa league, sont que 6 et 7eme et donc en passe de ne pas être européens l'année prochaine etc... tout ça rien.

et en Angleterre pas un mot des deux Manchester qui sont en tête et en fait je ne sais même pas de quoi ils ont parlé pour la PL, le Spurs, Liverpool, enfin le néant.

En plus cela n'a pas de sens de les mettre dans la semaine, la encore il y a plus trop de matchs donc en semaine donc ok, mais entre septembre et février c'est pas possible entre LDC, journées championnat en semaine, équipes nationales...ils n'auront jamais de place et pour cela.

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Tu peux lui donner 3h, t'auras toujours pas de reponses sur la Liga. Quand il parle d'un autre club, c'est en cliches...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Et puis Auclair est sympa mais il est bloqué par le temps et les grosses équipes anglaises, il nous sort toujours le fameux "il faudrait faire un dossier là-dessus". Ce sont toujours des sujets vachement intéressants mais au final, on ne les fait pas, donc tous les lundis logiquement on parle des Manchester, Arsenal et Chelsea. Même si souvent il n'hésite pas à placer du Tottenham, Newcastle et autres.

Ben c'est justement ca la difference entre Hermel et les autres:

Si tu leur donnes 3h, ils vont parler de tout. Hermel, il avait fait une speciale Espagne y a quelques mois, j'ai du envoyer un mail avec toutes ses erreurs a Riolo, c'etait choquant...

"¿Sabes a cuantos Mundiales ha ido Raúl? A tres, ¿sabes a cuantas Eurocopas ha ido Raúl? A dos, ¡dime las que hemos ganado!". "Yo con Raúl no me he bajado los pantalones"

Non mais attendez, le but de l'After c'est pas de parler de Swansea et QPR toute les semaines, ils parlent logiquement des meilleurs équipes de chaque championnat, c'est ce qui intéresse 90% des auditeurs. Après moi ça me dérangerait pas qu'il parle plus du maintiens ou de certaines surprises du championnat, mais j'suis pas sûr que ça plaise à la majorité des auditeurs.

Après s'ils ont 3h chacun, là ils aurons le temps d'aborder les GROS + les autres, mais avec 1h de DDD chaque semaine logique qu'on parle uniquement des gros, moi je vois rien de choquant là dedans.

Edited by j-youn

le problème c'est qu'il ne parle de rien au final, tout le monde se coupe, ça commence un sujet sans jamais le finir etc...et puis toutes les semaines ou presque on a le droit entre 5 et 15 minutes sur Mourinho. c'est surtout clairement mal préparé, tu peu pas avoir sur la radio 7 mecs qui causent, on y comprends rien a leur délire.

Et à chaque fin d'émission y en a toujours un qui pleure car on a pas parlé de ça ou ça.

Tout ça ne fait pas très pro en fait, mais café du commerce. il faudrait vraiment qu'il ai genres 3 ou 4 sujets, et qu'il arrête de dévier.

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Non mais J-youn, j'suis juste absolument pas d'accord avec toi pour une raison simple:

Pourquoi les gens ne veulent entendre parler que des gros? Parce que partout, on ne parle que d'eux. Si tu n'eduques pas les francais, ils ne sauront jamais ce qui est bon ailleurs et ca, c'est directement imputable aux DDD.

Regarde Mengo, c'est le plus polyvalent et au final, depuis le debut de la saison, il a parle de la Juve, du Milan, de l'Inter, de la Lazio, Udinese, Napoli, Roma... Ca reste certes de gros clubs mais a chaque fois, il est revenu PLUSIEURS FOIS sur ces clubs la. C'est pareil pour Auclair...

Hermel, de son cote, il ne parle pas de Valencia, il parle de Rami, Feghouli et Mathieu (superbe retournement de veste au passage). Au passage, j'suis curieux de savoir s'il sait que Feghouli a choisit l'Algerie...

J'dis pas qu'il doit parler de Levante chaque semaine mais la, c'est l'extreme inverse.

MOURINHO BLABLABLABKANBKABAKBAKBAKBAKA

BENZEMA SUPERMAN BBLKKBALBAJAJABA HIGUAIN NUL BLKBKABALBALJBAJA

BARCA MECHANT BLAALBALABLABLABAJBABABAK

MATHIEU A BIEN JOUE, FIN DE RETRANSMISSION

Pour Hermel je te rejoins, mais comme tu dis c'est sans-doute qu'il ne peux pas en parler faute de connaissances. Mais sur Auclair et Mengo, ils font leur taff très bien, ils ont pas à parler de la lutte du maintien tous les weekend, ils parlent des grosses équipes du championnat, de celles qui jouent les places europèennes, c'est ce qu'on leur demande.

Hermel ce qui est chiant par dessus tout c'est son Real Madrid et son Benzema. Auclair avec Arsenal ou Mengo avec la Roma n'ont pas cette manie.

Edited by j-youn

Me semblait aussi qu'il était pas aussi gentil sur Mathieu mais comme je m'en rappelais pas trop j'avais pas envie de dire de conneries :lol:

Notez que Pauwels a tweeter que si Chelsea se qualifie, il arrête tout. Ça me donne presque envie de retourner ma veste également mais bon :DD