Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct


Tonino7

Emissions Foot sur RMC


Recommended Posts

Najet : "On jugera à la fin de la saison" :biglaugh:

Je ne peux pas me la voir celle-là, elle est là soit pour déglinguer l'OM soit pour dire des conneries...

Je ne sais pas moi, mais on a bien le droit de savourer ce début de saison surtout au vu de la saison dernière. Pas besoin de s"enflammer pour autant, les supporters sont de plus en plus cons...

les supporters de l'OM sur RMC de toute façon si ils ne vont pas dans le meme sens que Riolo ne passe pas sur cette antenne


La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu évoques une forme de censure ?

la censure c'est juste l'omerta sur un certain chauve

non c'est juste que la qualité des intervenants en general ne sont pas bons

quand ils ont de la repartie et sont a contre courant de la pensée de riolo, on les laisse pas en placer une


La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme je rigole si Taiwo plante un but demain :laughing:

Il a pas marqué par contre il a fait une passe décisive... pour Thiago Silva.

les supporters de l'OM sur RMC de toute façon si ils ne vont pas dans le meme sens que Riolo ne passe pas sur cette antenne

Tu serais pas un peu parano toi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La station météo, avec le petit jingle, ça devient mythique :lol: Déjà hier cela a été source d'une belle petite rigolade, c'est en passe de dépasser le désormais célebre "Où sont les enfants ?" de Riolo lors de la sortie du film The Secret !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Riolo qui se fout de la gueule des cadeaux offerts par leurs sponsors. Alors que le mec se fait payer grâce à l'argent des publicités de téléphone rose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riolo qui se fout de la gueule des cadeaux offerts par leurs sponsors. Alors que le mec se fait payer grâce à l'argent des publicités de téléphone rose...

bah c'est mieux ce genre d'autodérision que les mecs de tf1 qui te lachent : EXEPTIONNEL CADEAU EXTRAORDINAIRE DE 200EUROS (pendant qu'ils prennent 50000 balle pour la présentation de l'emission).

D'ailleurs je me demande, vous auriez des idées de valeurs pour ce que sont payé les mecs d'RMC, genre Brisbois ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en a déjà parlé samedi, et je me demande s'il en a pas reparlé dimanche, j'ai l'impression de l'avoir déjà entendu parler de ça deux fois ce weekend..

Sinon les drôles de dames de l'After lancent leur site à eux, zonemixte.fr, une Web TV sur le foot européen, avec donc Didier Mengo (ou plutôt Thierry Cros), Philippe Auclair et Fred Hermel, et Anne Laure Bonnet à la présentation. Sachant que l'émission est réalisée depuis Rome et que Didier dirige une boite de production, je dirais qu'il est à l'initiative de ce site. Initiative à saluer, ça se passe là : http://www.zonemixte.fr/?p=619

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant des DDD, c’en est fini de Polo non ? Il me semble que je ne l'ai plus entendu depuis un bon moment.

Il aura fallu attendre l'année où le foot allemand est officiellement le 3ème championnat européen pour qu'il disparaisse de l'antenne. Bon timing de l'after...


tumblr_md7zw5dTeh1qgmhjro1_500.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que lui est-il arrivé à Cazarre sur BeInSport pour qu'il soit chambré toute la soirée ?



381517signature.png
www.DamienFernandez.fr

Post Production Director ©HVHFILMS
® Adidas France - L'Oréal Brasil - FFF - EA Sports - LFP ®
 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que lui est-il arrivé à Cazarre sur BeInSport pour qu'il soit chambré toute la soirée ?

sa nouvelle emission lundi a eté arreté apres la premiere tellement c'etait catastrophique


La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Polo c'est en milieu de semaine... de temps en temps :mellow:

d aileurs l after qui fait de la lecon sur les infos la transparence etc....il serait bien qu il explique le probleme entre les trois DDD et Polo, qui ne veux plus bosser avec lui, pourquoi Polo est presque plsu la etc.....parce que ca fait un peu bizarre


New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que l'opacité (s'il y en a une) c'est une forme de politesse, histoire de pas dire qu'il était nul et ne pas nuire à son blog et à ses éventuelles futures collaborations médiatiques.

Si les DDD veulent plus de lui ça m'étonne pas, toujours à digresser sur la bonne santé économique du championnat allemand. Si Polo ne veut plus regarder le foot à cause des dettes dans les autres championnats, ça le regarde, mais il n'a pas à l'imposer aux autres.

Edited by Pierro.Lunatik

1432068207-suisse.gif

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est une question de légitimité depuis le début, et je pense que le nouveau site des DDD en est la preuve, ils se regroupent entre journalistes.

Concernant Polo, la dernière fois que j'avais écouté les DDD j'avais trouvé ça plus sympa car Polo était absent, et j'ai aussi écouté le lendemain, Polo était là (mauvaise surprise) et sans surprise clash sur le football allemand au bout de 5 min...


852789352.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa l'émission d'hier sur l'identité des clubs.


710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...