Jump to content
Dizzy

Confessions Intimes

Recommended Posts

A hurler de rire cette émission. Un peu pathétique aussi.

Quelqu'un a vu l'émission "A la maison, c'est la guerre" ? Affligeant les couples qui se pourrissent la vie pour rien, rien du tout........ Faut vraiment avoir une vie pourrie...

Untitled_design.jpg

quelqu un aurait cette emission? svp Merci d avance :thumbsup:

merci lebron23james02

:thumbsup:

La mamie c'est le pire elle m'a bien fait marré en tout cas :lol:

James_Lebron_Austria.jpg

« Je remercie le seigneur pour le don qu’il m’a donné. J’ai travaillé dur pour arriver la où je suis. »

LeBron James

J'vois régulièrement Barbie (Laura a.k.a. j'suis provocante et j'kiff ça) à la fac. Et contrairement à ce que peut laisser penser la fin de l'épisode, non elle n'a toujours pas changer, elle met toujours ses supermicro short et tout ce qui va avec :lol:

Edited by west$ide38

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Moi, perso, elle ne me derangerait pas... :hehe: Et puis, elle a raison, si elle se sent mieux comme ca, j'vois pas ce qu'il y a de genant, c'est provoquant mais le principal est de bien se sentir dans sa peau. ;)

Par contre, je me matte l'episode avec le fan de johnny et la fan de frederic francois, trop trop marrant :lol:

J'vois régulièrement Barbie (Laura a.k.a. j'suis provocante et j'kiff ça) à la fac. Et contrairement à ce que peut laisser penser la fin de l'épisode, non elle n'a toujours pas changer, elle met toujours ses supermicro short et tout ce qui va avec :lol:

Ah ouai ? Quelle sa**** ...

Untitled_design.jpg

J'ai regarder hier et pour se fendre la gueule avant d'aller dormir il n'y a pas mieux :zbffraid:

Trop marant hier il y avait un jeune couple, le gars pensait qu'à jouer à Fifa pendnat que sa copine repassait le linge et il était là "oh regarde le but wouaaaahhh". Et sinon la fille voulait voyager, le gars non, comme ils habitaient à 10min de Roissy, le dimanche aprem elle l'emmené regarder les avions décoller :confused:

Twitter_32x32.png

http://videos.tf1.fr/video/emissions/confe...cho-alors-.html

la c'ets le mithyque corse !! macho :wub::wub:

et sur la droite y'a les episodes recents !!!

terrible avec la mami :lol: en boite et tous

"j'di plus rien " mais elle la ramene toujours

et "j'me barre " elle va devant la porte :lol::lol:

Elle me fait penser à ma grand-mère^^

Gardiens:

Sirigu - Douchez

Défenseurs

Thiago Silva - Camara - Alex - Maxwell

Van der Wiel - Digne - Jallet - Marquinhos

Milieux

Verratti - Pastore - Rabiot

Matuidi - Thiago Motta

Attaquants

Ibrahimovic - Cavani - Lavezzi

Lucas - Ongenda - Coman - Menez

J'ai regarder hier et pour se fendre la gueule avant d'aller dormir il n'y a pas mieux :zbffraid:

Trop marant hier il y avait un jeune couple, le gars pensait qu'à jouer à Fifa pendnat que sa copine repassait le linge et il était là "oh regarde le but wouaaaahhh". Et sinon la fille voulait voyager, le gars non, comme ils habitaient à 10min de Roissy, le dimanche aprem elle l'emmené regarder les avions décoller :confused:

tu peux mettre le lien stp ?

Sinon trop fort alain et nicole avec johny et frederic francois ^^

issiar-dia.jpg

j'ai regardé aussi moi j'ai trouvé tous les reportages marrants nottament le premier ou la femme se croyait trop belle et ou elle faisait de sphotos de charmes, et le mec qui disait tout le monde la desire, mais elle etait vraiment moche!!! :lol:

Autant le reportage qu'il y a maintenant je veut bien comprendre que le mec est relou mais par contre sa femme qui ne voulait pas qu'il mette le foot rien que pour sa il peut la quitter. :ninja:

"Des mec qui tapent dans des baballes" elle a dit non mais j'y croit pas :ured_bandana: lol