Jump to content

Percy

Les Meilleurs Films D'horreur

By Percy, in Film, Cinéma

Recommended Posts

Les avis sont partagés. Soit daube, soit film dérangeant au niveau de la morale. Beaucoup ne le classe pas dans horreur.

TUCHEL DÉMISSION

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Je dis par rapport au trailer, je ne l'ai pas encore vu.

Perso, ça me dérangerait pas d'aller le voir mais j'ai pas l'impression que c'est mon genre de films d'horreur.

de-gea-2.jpg

* He's Big, He's Brave, He's Spanish Dave *

Je viens de voir American Nightmare, j'étais vraiment emballé par cette histoire de purge et de nuit de l'horreur. ; finalement j'ai été grandement déçu

Tout d'abord il ne peut pas être qualifié de film d'horreur, même si ça n'est pas le problème en soit.

Un scénario un peu nul, des personnages pas attachants, aucun stress et surtout qu'est ce que tout est prévisible.

Attention plus gros spoiler que celui-ci tu crèves.

Le petit copain de la gamine, quand il annonce qu'il souhaite parler au père, on sait très bien qu'au fond il va s'en prendre à lui, mais pourquoi. ? Parce que celui ci l'empêche de sortir avec elle ? Parce que c'est quelqu'un de puissant ? On ne le sera jamais.

Ensuite le black qui rentre et les jeunes qui souhaitent le tuer... OK

Alors premièrement, comment il ouvre ses fameuses portes coulissante blindées ? Nan parce que j'ai bien compris qu'il les attaches avec des chaînes et les tires avec leurs véhicules, mais accrocher des chaînes sur des portes lisses... M'enfin c'est pas très grave.

Donc la les jeunes sont dans la maison, et grosse déception on a aucune scene ou on ressent la peur qu'un membre tombe face à face avec un des méchants (allé à la rigueur le fils quand il est dans la cave...)

Ensuite la bande des voisins justifié, qui sortent un peu de nulle part et qui exterminent les jeunes, c'était un peu naze effectivement... Bon après finalement ils ne sont pas la pour les sauver mais pour s'en prendre à la famille et la tuer (bah ouais bien sur).... J'ai bien aimer leur petite prière avant la mise a mort...

J'ai dis mise à mort ? À pardon, comme on ne s'y attendais pas le moins du monde le black sauve tous le monde, on pourrais mettre fin au massacre la dessus, ils les sauvent les tuent ou les laisse fuir, mais non. Madame souhaite les laisser en vie et on prolonge le tout avec une petite scène où tous les voisins sont autour de la table à attendre la fin de la purge

On ne s'étendra pas sur la scène la plus ridicule du film, où dans une manœuvre désespéré une voisine essaye d'arracher l'arme des mains de la mère pour la tue, mère qui la repoussera et lui cassera le nez, NON MAIS ALLEZ, je ne veux plus qu'aucune goute de sang ne soit versée lâchera t-elle...

Enfin bref c'est un long pavé sans queue ni tête j'ai l'impression... Mais il est a l'image de ce film...

Edited by Lelex

Je me suis remis aux films d'horreur récemment.

J'ai regardé Sinister et Would you rather.

Le premier est pas mal du tout. L'acteur joue bien mais la fin m'a déçu quand même.

Et Would you rather c'est un vrai film de psychopathes. Je m'attendais pas du tout à une fin pareille pour le coup. :rire:

Au final je donnerais 6/10 à Sinister et 5 à Would you rather.

Edited by roidu92

javier-pastore-milan.jpg

Ouais Sinister il est pas mal :bien: , dans la semaine je pense me faire Evil dead 2013 et Possédée, j'espère ne pas être déçu.

PS : j'étais m^me pas au courant pour Insidious 2 en octobre je viens de voir ça :hehe:

Ouais Sinister il est pas mal :bien: , dans la semaine je pense me faire Evil dead 2013 et Possédée, j'espère ne pas être déçu.

Il est sorti quand Possédée ? J'ai l'impression que ça fait une plombe que je l'ai vu. Bon film, mais ça renouvelle pas le genre, il est très lent aussi, et prévisible. Mais Jeffrey Dean Morgan est pas mal.

Evil Dead, ça passe, mais si tu connais les originaux, tu kifferas moins le 2013.

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

bonne production Raimi j'ai trouvé. Simple carré pas de mauvaises surprises. A force d'avoir de mauvaises surprises, j'aime bien les trucs comme ca finalement.

mercato.png.d5d5d0dda6ec7ff80d824e72678d59a6.jpg 

Il est sorti quand Possédée ? J'ai l'impression que ça fait une plombe que je l'ai vu. Bon film, mais ça renouvelle pas le genre, il est très lent aussi, et prévisible. Mais Jeffrey Dean Morgan est pas mal.

Il est sortie fin 2012 mais comme tu dis il manque de rythme , à regarder une fois quoi.

Je l'attend ce film. J'aime pas les premiers avis que j'ai pu lire. Ca calme un peu.

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

Et là c'est le dilemme, le voir en VF au cinéma ou attendre neuf mois pour avoir une VO potable en DVD RIP ?

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Si mais j'ai dit ça pour avoir un post de plus en fait. :top:

Bah à ton avis, si je dis ça c'est parce que non y en a pas. :no:

En fait j'ai même pas vérifié, mais un film d'horreur, en VO, en France, c'est trop demandé je pense

Oh putin les enfoirés, je viens de vérifier, il y est même pas en VF les enflures. :rire:

Ptin moi qui voulait voir ce film qui a l'air trop puissant, ptin les connards, merde. :rire:

Edited by JojohPortugal

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Non, et tu poses trop de questions Gfs, cherche pas, tu sauras pas où j'habite, je te vois venir avec tes questions, mais on fera pas de soirée Audrey Hepburn le Jeudi soir alors arrête d'insister stp. :top:

American Nightmare sur Canal+ en VO dans un an quoi. :snif:

Me spoiler pas.

Et au fait, le film a coûté 3M de dollars, et le jour de sa sortie, il a été remboursé le soir-même. :spiteful:

Par contre, "que" 3M de dollars, ça fait peur un peu...

171011031527119210.gif

Unlucky hein

Film en VO au ciné, c'est chaud. Si t'es calés, t'y va seul. Mais avec d'autres personnes, c'est compliqué.

Et puis comme l'a dit Jojoh, en VO sur ton ordi, en DVDRIP ou blu-ray, tu peux revenir en arrière comme tu veux.

TUCHEL DÉMISSION

#PepArmy4Ever

J'ai jamais vu un film en VO au ciné pour ma part, toujours à la télé, même en DVD ou Divx je mate pas, car la qualité peut bouffer certaines lettres on va dire et en plus si la qualité n'est pas optimale je trouve que c'est + difficile de s'imprégner de l'ambiance du film, déjà que c'est pas facile car tu vois pas vraiment les scènes puisqu'on lit les sous-titres.

Par contre sur Canal+ dès qu'il y a un film ou une série je le mets direct en VOST, à part Dexter que j'ai fait en VF, mais sinon toujours en VOST quand je suis seul.

171011031527119210.gif

Unlucky hein