Jump to content

Streaming Football : regarde les matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
pytheas

Beta Ethniki

Recommended Posts

Un petit coin pour dire un mot sur la B'Ethniki, avec aujourd'hui, en match avancé de la 26ème journée, la victoire importante de Thrassivoulos (3eme) , apres 3 défaites de suite en championnat, le 1/2 finaliste du Kypello contre OSFP, face à Ionikos (4eme) (2-0), ce serait assez incroyable de voir ce petit club avec son stade minuscule accéder à la superleague.

A ce sujet, meme si il y à dèja quelques stades "indignes" en SL, je me demande si celui de Fylis serait homologué pour l'étage superieur.

Sinon, les 2 leaders sont toujours l'équipe de Serrai, Panserraikos, devant Giannina.

Ethnikos Piraias et Kallithea sont toujours dans la course, encore des clubs de la capitale...

Sinon, dans le bas du tableau, Aigaleo, européen il y à encore peu, lutte pour le maintien.

Question, avez vous un ou plusieurs clubs que vous suivez plus particulièrement dans les échelons inferieurs? pour de multiples raisons (Souvenirs, attachement à un endroit, joueur ou coach que vous appréciez).

Moi, pas spécialement, mais j'avoue que je préfere voir les clubs des régions (bien structurés si possible) etre au premier plan, et moins les équipes d'Athènes, déja nombreuses et en manque de public la plupart du temps en Superleague.

Edited by pytheas

DOXA DRAMA

l'équipe de la jeunesse, ou tous les gros de Grece venait piquer les petits talents ...

et bien sur c'est l'équipe de ma ville :)

DOXA DRAMA

l'équipe de la jeunesse, ou tous les gros de Grece venait piquer les petits talents ...

et bien sur c'est l'équipe de ma ville :)

Je croyais que t'etais de Kavala, comme Sofo...

Warf! je viens juste de voir le classement du groupe nord de gamma ethniki, qu'est ce qui s'est passé? soucis financiers? ils sont forfaits apparement.

il faut souhaiter que le p.a.s et panserraikos monte c'est primordiale pour la superleague car c'est clubs sont suivies et il y'a un engouement ,par contre thrassivoulos :zbffraid:

moi il faudrait que l'ethnikos ou ionikos remonte car c'est cela les vraix derbies du piree.

Drama c'est a 30 km de kavala, mais comme quasiment personne connait DRAMA, je dis que je suis de Kavala ^^

oui bcp de soucis financiers, c'est pr ca qu'ils ont été rétrogradé de la division 1 il y a une vingtaine d'année. c'etait un bon club de D1, qui "produisant" bcp de jeunes. un peu comem xanthi actuellement. dailleurs, bcp de jeunes de xanthi sont de drama ...

l'équipe de mon village a acheté 2 joueurs de Doxa Drama tellement ils sont ds la merde ^^

le fils de mon parrain etait dans l'équipe nationale des -17 et -19 il y a environ 5-6 ans, il jouait en duo d'attaque avec salpigidis. c'etait l'un des meilleurs, mais il a préféré poursuivre ses études en italie, ou il a joué en Série C dans une équipe de Sardaigne, et apres sur Bologne.

Bref, tt ca on s'en fou ^^

Gianenna ole oleeeeeeee j'espere qu'ils vont remonter l'année prochaine pour avoir un epirote dans l'elite :cowboy:

je suis d'arta (la ville de naissance de nikopolidis) pour preciser d'un petit village qui est situé a 2 km de cette ville et le village que personne connait s'appelle ambelia lol.

Edited by Christaki

Drama c'est a 30 km de kavala, mais comme quasiment personne connait DRAMA, je dis que je suis de Kavala ^^

oui bcp de soucis financiers, c'est pr ca qu'ils ont été rétrogradé de la division 1 il y a une vingtaine d'année. c'etait un bon club de D1, qui "produisant" bcp de jeunes. un peu comem xanthi actuellement. dailleurs, bcp de jeunes de xanthi sont de drama ...

l'équipe de mon village a acheté 2 joueurs de Doxa Drama tellement ils sont ds la merde ^^

le fils de mon parrain etait dans l'équipe nationale des -17 et -19 il y a environ 5-6 ans, il jouait en duo d'attaque avec salpigidis. c'etait l'un des meilleurs, mais il a préféré poursuivre ses études en italie, ou il a joué en Série C dans une équipe de Sardaigne, et apres sur Bologne.

Bref, tt ca on s'en fou ^^

Tout le jeu est de deviner qui c'est...

Vaggelis Nastos, Vakouftsis? celui qui gagne remporte...ton estime :P

Moi je suis pour Panthrakikos mais c'est niqué malgré un bon début de championnat et puis pour Kalamata ou je suis censé allé passé un test cet été =D.

Kalamata aussi a produit de nombreux jeunes comme: Lybe, Georgeas qui biensur maintenant sont vieux :D ..

Mais Papastathopoulos vient de la aussi.

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

...il faut que Paneiliakos remonte... ils ont fait une chute UNIQUE... ... chutant de 4 divisions je crois en 4 ans... :wacko:

Tout le jeu est de deviner qui c'est...

Vaggelis Nastos, Vakouftsis? celui qui gagne remporte...ton estime :P

TZIVANAKIS

j'ai trouvé ce lien sur le net, regarde ses stats de quand il jouait en grece dans l'équipe de mon village ( D4 )

a l'époque il avait 15-16 ans, et a ses 18ans il est parti étudier en Italie et a été blessé tres longtemps, et le coach ne lui faisait pas bcp confiance aussi ... mnt il a fini ses études et il rejoue pour mon village. c'est la star locale ^^

http://www.footballplus.com/players/13977/...Tzivanakis.html

Edited by gate7_ultras

Merci, j'aurais pas trouvé je pense, mais par contre à quel niveau à t'il joué en sélection, -17 -19, en duo d'attaque avec Salpi? tu en es sur?

Γαλλία 29/3

Ελλάδα - Γουϊνέα 3 - 2

Σκόρερς: Σαλπιγγίδης 2 γκόλ, Τζιβανάκης :thumbsup:

voici le lien

http://www.sport.gov.gr/7/70w/70w5/70w51/7.../g70w5150h.html

C'est tout ce que j'ai réussi à trouver

Edited by pytheas

oui je suis sur, j'avais été le voir jouer a Bruxelles en 1997, match amical

Βρυξέλλες 19/11

Βέλγιο - Ελλάδα 3 - 0

a l'époque l'équipe des jeunes Grecs n'etait jamais qualifiée pour les compétitions européennes et mondiales, donc c'etait pour les qualif etc qu'il jouait.

dans l'équipe de l'époque il y avait aussi Taralidis ( ex Olympiakos et qui joue mnt a Ofi )

Panserraikos remonte en A ethniki.

Γνήσια Θύρα 21 - 1975 ||

ORIGINAL 21 - 1982

Pour cette année! PAS Giannina sera champion et Panaitolikos va monter! Ensuite pour la dernière place en Super league, ça sera serré dans les play off pour la montée entre: OFI, Diagoras, Levadiakos et Trikala!

Petit état des lieux en B'Ethniki... reste 4 rencontres...

1 PAS Giannina 68 points

2 Panaitolikos 63 points

3 OFI Heraklion 59 points

4 Levadiakos FC 52 points

5 Trikala 50 points

6 Diagoras 49 points

7 Doxa Dramas 47 points

Classement buteurs:

1 I. Bakayoko (PAS Giannina) 17 buts

2 M. Markovski (Doxa Dramas) 16 buts

3 G. Zacharopoulos (Thrasivoulos Fylis) 13 buts

4 G. Saitiotis (Veria FC) 10 buts

5 G. Barkoglou (Levadiakos FC) 10 buts

PAS est sûr de remonter directement mtnt! Ils sont assurés de terminer dans les 2 premiers!

La dernière journée risque d'être chaude pour le titre en B'ethniki! En effet, PAS n'a que 2 points d'avance sur Panaitolikos! Giannina doit aller gagner à OFI pour être sûr d'être sacré champion!

Il y a du spectacle en B'Ethniki! :zbffraid: PAS-Ethnikos Asteras 3-0

Ici le 2-0! But de Sialmas sur un centre de Skoufalis...

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">