Jump to content
Sign in to follow this  
Karan99

Kocaeli SK

Recommended Posts

kocaelisporas4.gif

KOCAELI SPOR KULÜBÜ

Club fondé en 1966 est un des plus anciens club de la Turquie. Kocaeli joue ses matchs au stade d'Ismet Pasa (12.300 places) à Izmit. Kocaeli est actuellement en Bank Asya 1. Lig (2ème division turc) et s'occupe de la 3ème place du championnat avec 55 points derrière Sakaryaspor qui a 55 points aussi avant les 3 matchs qui restent à jouer. Kocaeli joura surment en Turkcell Süperlig la saison prochaine. Perso, j'ai hate de revoir Kocaeli en Süperlig.

555benginipekoglu010bj1.jpg

Engin Ipekoglu vient de signer pour 1 an pour la poste d'entraîneur après le départ de Kayhan Cubuklu.

24nisanbyq1.jpg

kocaeli a toujours eu sa place dans lelite du football turc,ca me plairait de les revoir,il faut savoir quils sont excellents dans la formation et lexposion de nouvelles pepites pour le foot,bien de grands joueurs sont passer par ce club,en plus ya un bon public a kocaeli!

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Et si je me trompe pas , Sergen joue la bas en plus.

Sergen joue à Eskisehir.

24nisanbyq1.jpg

aaaa, seummmmm, moi je veux Sakarya 1er, Antalya 2e et Orduspor en tant que 3e équipe en play off :baillement:

Kocaeli a un pied en Süperlig. Ils ont gagné aujourd'hui 2-0 contre Giresun et confortent leur place de leader devant Antalya. La semaine prochaine (dernière journée) ils se déplacent à Izmir pour jouer contre Altay.

en septembre je serais a izmit (kocaeli cest pareil pour ceux qui ne savent pas ;) ) si fenerbahce joue en deplacement a kocaeli jirais certainement les voir,un deplacement ca serait cool,esperons cette chance du calendrier de la nouvelle saison,mais dabord quils comfirment leur montée :happy:

alex de souzaaaaaaaaa le genie de fenerbahce!!!!

http://www.dailymotion.com/turkay76/video/...e-de-fenerbahce

Felicitation à Koaeli !

24nisanbyq1.jpg

Sasa Iliç pourrait revenir en Turquie. Engin Ipekoglu et le joueur serbe seraient proche d'un accord. Le joueur serait ok mais on attend le rapport du coach mercredi prochain.

Le buteur de Kocaelispor Taner est lui très convoité par d'autres clubs de Süperlig.

TANER GÜLLERIIIIIIIIII

mais je préfère TANER DEMIRBAS de SAKARYA, 1.lig GOL KRALI OLDU 2-3DEFA BU SENEDE 19 GOL£

GEL LAN SÜPER LIGEEE YAWWWWWWWWWWWWWWWW

kocaeli de retour en super ligue,felicitations a eux,ca fait plaisir!!

vivement qu'il viennent ils vont vite se prendre des 4-0 puis on va leurs montré c'est quoi une equipes de l1 j'attent meme le match contre nous avec impatience.

962080images.jpg

Donc n'hésite pas à nous contacter en composant le 0388181818 appel qui sera facturé à 0.01€/min

vivement qu'il viennent ils vont vite se prendre des 4-0 puis on va leurs montré c'est quoi une equipes de l1 j'attent meme le match contre nous avec impatience.

tu joues pas pes la mon pote !