Jump to content
Sign in to follow this  
Karan99

Kocaeli SK

Recommended Posts

En même temps avec Yılmaz Vural comme entraineur ils sont pas gâtés :confused:

Et l'équipe est pas terrible non plus malgré quelques noms (Serhat, Ahmet Dursun, Serdar Topraktepe, Serdar Kulbilge, Kemal Aslan). Leur attaquant Taner est pas mal mais je les vois pas du tout se maintenir surtout que vu les finances apparement ils n'ont pas de quoi recruter au mercato d'hiver...

Après Antalyaspor qui a relevé la tête ces dernières semaines, c'est à présent Kocaeli qui réagit enfin en enchainant une 3ème semaine sans défaite. Victoire 3-0 cette après midi contre Konya. Victoire qui semble très nette mais à la 82ème c'était toujours 0-0.

La lutte contre la réléguation s'annonce peut-être plus serrée que prévu.

Es-Antalya et Kocaeli ont tous relevés là tête Oo !

Y'a pas longtemp, Es et Kocaeli se prennait des lourdes à domicile, et maintenant c'est eux qu'enchaînent les buts !

Edited by AlEx-gUIzA-sEmIh

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----

la caisse aussi a touché le fond ! beaucoup de joueurs de kocaeli et meme l'entraineur se sont cassés du club ! j'crois que c'est la descente assurée...

iakkpyanpshs3.jpg

oui pour Kocaeli et Hacettepe ce sera dur...

RÜYA YAZ 1905 E GÖNDER KADIKÖYDEN GALIBIYET RÜYANA GELSIN

9578kazim_copie.png

Comme vous devez le savoir, Jestrovic revient à Metz. Non-Paiement de salaire...

Je voulais savoir comment jouait Jestrovic là-bas.

je me souviens qu'il avait marqué contre Fenerbahçe, mais sinon très grosse déception comme Serhat Akin. Jestrovic a du marqué 2 buts je crois. Il est effectivement parti pour non paiement de salaire comme bcp d'autres à Kocaeli (au moins 6 joueurs je crois).

Jestrovic qui revien a metz 1O ans apres :ured_bandana:

Avec les probleme financier du club sa sens la relegation cette annee :ured_bandana:

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

oué c'est mort avec tous les joueurs qui sont partis et le moral des troupes est au plus bas et j'vois mal comment ils pourrai remonter :unsure:

iakkpyanpshs3.jpg

Oui d accord avec toi :cowboy:

Pourtant il possede quelque joueur interessant tels que le numero 10 aslan kemal qui etais un grand espoir du football turc quand il evoluer a gaziantespor mais c est rater a fenerbahce

Ahmet dursun etais pa mauvais quand il jouer a besiktas ce qu il lui a value d etre en equipe nationale turc un pti temps

Deception pour serhat akin qui aurait pue etre bien meilleur,et puis tolga seyhan qui a fait pa mal de club ces dernieres annees........

A mieux regarder ce sont des joueur qui etais bon a une epoque mais maintenant sont juste des joueur basic :ured_bandana: dommage :confused:

Zvetlana, tu mets quand même à l'amende 99,9% des meufs de c'te planète, ma mère restant la plus belle. Les bras m'en tombent.

beaucoup de joueurs qui pessedent de bonnes individualités mais au final t'en as beau avoir autant que tu veux tant que y'a pas l'esprit d'equipe, de solidarité sur le terrain bah ca sert a rien !

et puis les joueurs que tu cites etaient finis lorsqu'ils sont arrivés dans ce club ...

iakkpyanpshs3.jpg

Oui c est ce que je te disait ce sont des joueurs basic alor qu avant il est etais pa mauvais :thumbsup:

oué y'a juste serhat akin j'ai pas trop compris pourquoi il a quitté Anderlecht ...

iakkpyanpshs3.jpg

Kocaeli écrase Hacettepe 4-0. Victoire contre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien qui fait du bien alors que le club rencontre de très grosses difficultés économiques ces derniers temps.

Ils reviennent vite Kocaeli, par contre Hacettepe s'éloigne vite...

( ((

\ =\

_\_ `-\

(____))( \----

(____)) _

(____))

(____))____/----