Jump to content
Sign in to follow this  
L.didY

Joueur(s) Préféré(s) Et Détésté(s)

Recommended Posts

:wub::wub: Zidane, Morientes, Ribery, Gerrard, Trezeguet, Sagnol

:thumbdown::thumbdown: Materazzi, Coupet, Van Bommel, Cissé, Deco

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

:zbffraid: comment ne pas aimer Fabulous Fab ?

Un mélange de beaucoup de chose. 1ere chose qui ne l'aide pas, il est espagnol. Secundo, il joue dans un des clubs que j'peux le moins pifrer, j'ai nommé Arsenal. Tertio, je le trouve surestimé un max le Cesc... Et surtout, point suprême, pour moi il est la vitrine du football façon Wenger et ça m'donne une sacrée envie de gerber...

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

Fabulous Fab c'est Fabien Barthez ! :rolleyes:

710028images.jpg

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

Un mélange de beaucoup de chose. 1ere chose qui ne l'aide pas, il est espagnol. Secundo, il joue dans un des clubs que j'peux le moins pifrer, j'ai nommé Arsenal. Tertio, je le trouve surestimé un max le Cesc... Et surtout, point suprême, pour moi il est la vitrine du football façon Wenger et ça m'donne une sacrée envie de gerber...

ah ok simple rivalité hybérique ;)

@ Kevin plus maintenant :lol:

dude-man.gif

Joueurs préférés: Klasnic :wub: , Fritz, Pantelic, Jallet, Ebert, Almeida, Diego :thumbsup:,Mertesacker, Naldo ...et beaucoup d'autres, surtout au Werder :happy:

Joueurs détstés:C.Ronaldo, Quaresma, Heinze, Materazzi, Inzaghi, Clerc (je ne le déteste pas mais sa m'énerve qu'il joue en EDF, il est pas bon :thumbdown: )...

Logo-Twitter.png@ClemTrob

Préférés: Gerrard, Scholes, Rooney, Pauleta, Ribery.... Bref, j'aime bien les joueurs qui ont la rage, qui se donne à fond pour l'équipe sans calculer ce qui serait le mieux pour leur stats ou leur fatigue.

J'aime pô: Cissé et henry... faut qu'ils attérissent sur terre.

Un mec comme Ronaldo frime beaucoup aussi.... mais avec style au moins.... eux n'ont aucune classe, que ça soit dans leur jeu ou leur attitude.

Utilisateurs ignorés: M-L, _AV_, arthur_wwfc, guus hiddink.

Personelement y'a aucun joueur que je peut pas "pifrer" les seul qui me font gerber ce sont ceux comme Materazzi et surtout Di Canio = acte rasciste, je pense que etre un footballeur professionel c'est pas seulement savoir bien jouer mais il faut etre un homme bien car c'est un metier extraordinaire pour unire les peuple et certain le désunisse c'etait un peut la guerre entre Francais et Italien depuis WC 2006 on dit que les mercenaire du genre Crespo pourrissent le foot mais je considére ces joueur comme des ange par rapport a Di Canio :ranting: .....

Edited by Il Futuro Lavezzi

bON Je te laisse ta daronne vient d'arriver ! a +

C6489443D4C77DCA9B0097E837A955DF.png

alors les joueurs que j'aime bien, déja il y en a beaucoup. ;)

bien sur j'aime bien Zidane, respect pour se grand joueur !!

j'aime bien Nasri même si il a pas fait une bonne saison du à ses blesures. :wub:

Cana j'ador, il se bat sur tous les ballons.

Toulalan j'aime bien il est indispensable dans l'equipe de france. c'est vraiment un bon milieu récuperateur.

Benzema je le trouve supère fort en se moment, j'aime bien sa facon de jouer, il essaye de se rendre tout le temps disponible sur le terrain :)

Kallstrome j'aime bien.

Valbuena il a progrésé, éspérons qu'il soit de nouveau convoqué par domenech.

Messi, il y a rien expliquer mais juste à admirer :thumbsup:

Ribery je l'aime bien c'est un fou se mec. j'allais oublier drogba aussi

Alors voila les joueurs que je n'aime pas :

Ca m'enerve quand je voit jouer Ben arfa, :( je trouve qu'il ne fait jamais les bons choix. certe il a des qualitées mais je trouve qu'il ne les exploites pas assez. sur le plans collectif il devrait s'ameliorer. il préfère tous le temps défier son adversaire au lieu de faire un une deux. :thumbdown:

alors je n'aime pas les italiens " en général ", c'est presque tous des tricheurs.

matarazzi qui l'aime lui ?? personne. ils c'est déja pri deux coups de tête. mdr :P

Gattuso, inzaghi. Van nistelrooy, van bommel

Rothen je peux pas le voir lui. il a un sale caractère sur le terrain.

Meme si il joue à Marseille Cissé je l'aime pas trop. à chaque match il loupe des belles occasions. :thumbdown:

j'aime pas trezeguet

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Je crois qu'il y en a qui font l'unanimité dans les joueurs détestés : Van Bommel, Cissé ... :ninja:

Edited by Kévin01

710028images.jpg

lol. :lol: les francais font pas beaucoup de simulation par rapport aux italiens, il y a quelques exceptions. totti et pirlo. :thumbsup:

Il y aussi C. Ronaldo qui est pas mal détesté. Par contre Clerc et Abidal, je vois presque personne qui les détestent

oui C. Ronalodo est beaucoup détesté mais il a beaucoup de talan, c'est peu être le future ballon d'or. :)

personnelement Clerc et Abidal, je les aiment bien mais bon à leur poste c'est pas les meilleurs.

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Appréciés: Bruno Alves, Lucho González, Pepe, Essien, Anelka et Pirlo.

Détestés: Cissé, Demichelis. Fabio Aurélio, Arbeloa, Cana, Petit, Mariano González, Ambrosini et Coupet.

Les listes ne sont pas exhaustives et je n'ai pris en compte que les joueurs en activité.

Edited by Dos

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

Préférés: Gerrard, Scholes, Rooney, Pauleta, Ribery.... Bref, j'aime bien les joueurs qui ont la rage, qui se donne à fond pour l'équipe sans calculer ce qui serait le mieux pour leur stats ou leur fatigue.

J'aime pô: Cissé et henry... faut qu'ils attérissent sur terre.

Un mec comme Ronaldo frime beaucoup aussi.... mais avec style au moins.... eux n'ont aucune classe, que ça soit dans leur jeu ou leur attitude.

PUYOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :D

dude-man.gif

joueur préféré : ronaldinho, serio agüero, nuri sahin, etc... () je cite principalement les 3 que je préfère car la liste est longue !

joueur détesté : ribery, cisse () je lui adresse la palme... quel boulet!, rothen, trezeguet, totti, gravesen, roque junior, barthez, cruz, adebayor, etc...

ct44c2f7ck.png

"Zidane en a profiter pour évoquer son admiration devant le jeune lillois Eden Hazard, élu meilleur espoir de l’année en Ligue 1..."

Joueurs préférés: Diego,Gago,Cambiasso,Aguero,Messi + joueurs du werder

Joueurs détestés:Ribery,Van bommel,Totti etc......

Sans%20titre.png

Appréciés: Raul, Robinho, Fabregas, Zidane, Alloudi, CR7, Hadji, Redondo,

Détestés: Coupet, Kahn, Van Bommel, Gravesen, Abidal

hierrorx1jn7.png

maroc2gu6.gif