Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Sign in to follow this  
L.didY

Joueur(s) Préféré(s) Et Détésté(s)

Recommended Posts

Tu ais vraiment pitié avec t'as vidéo bonus...

Et il y a une différence entre simulation et éxagération ...

je suis dacors avec toi

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Tu ais vraiment pitié avec t'as vidéo bonus...

Et il y a une différence entre simulation et éxagération ...

Evidemment quand les français jactent sur les italiens c'est normal, mais quand c'est l'inverse "ça fait pitié"

Ca fait pas pitié peut être de traiter tous les italiens de tricheurs en se basant sur quelques joueurs , quelques gestes et surtout d'énormes préjugés ?

Le but des vidéos étaient de montrer qu'on pouvait trouver des simulateurs dans toutes les équipes.

On trouve autant de tricheurs en Italie que dans les autres pays latins.

Mais bon, les médias français ont décidé que les italiens étaient les maitres en la matière, donc le peuple pense pareil.

Bande d'aliénés.

Evidemment quand les français jactent sur les italiens c'est normal, mais quand c'est l'inverse "ça fait pitié"

Ca fait pas pitié peut être de traiter tous les italiens de tricheurs en se basant sur quelques joueurs , quelques gestes et surtout d'énormes préjugés ?

Le but des vidéos étaient de montrer qu'on pouvait trouver des simulateurs dans toutes les équipes.

On trouve autant de tricheurs en Italie que dans les autres pays latins.

Mais bon, les médias français ont décidé que les italiens étaient les maitres en la matière, donc le peuple pense pareil.

Bande d'aliénés.

déja j'ai pas dit que c'etaient tous les italiens qui etait des tricheurs j'ai juste fait une générélité.

vous avez des bons joueurs comme totti ou bien pierlo mais à par ca. :g:

allez l'om et Nantes !!

090406125002193507.gif

Cette liste ne concerne que les joueurs français. J'en ferai une autre pour les joueurs étrangers plus tard. ;)

Joueurs préférés: Frey, Rothen, Benzema, Ben Arfa, Mexès, Evra, Toulalan, Ribéry, Anelka, Vieira, Makélélé, Valbuena, Mavuba.

Joueurs détestés: Cissé, Henry, Gallas, Sagnol, Nasri, Coupet, Malouda.

Je viens de me rendre que j'aime vraiment pas Gallas et Vieira.

Comment certains peuvent-ils détester Ribéry ? :zbffraid:

Sa tronche, sa parole, son éducation.

Moi je ne suis pas bien fan (parce qu'il me fait marrer quand même^^), mais je peux franchement comprendre qu'on ne l'aime pas. C'est pas bien difficile.

Edited by Billy5

Pourrir sans grandes raisons un supporter de l'OM ?

Cette liste ne concerne que les joueurs français. J'en ferai une autre pour les joueurs étrangers plus tard. ;)

Joueurs préférés: Frey, Rothen, Benzema, Ben Arfa, Mexès, Evra, Toulalan, Ribéry, Anelka, Vieira, Makélélé, Valbuena, Mavuba.

Joueurs détestés: Cissé, Henry, Gallas, Sagnol, Nasri, Coupet, Malouda.

Sagnol ? :zbffraid:

710028images.jpg

1939 - 1958 - 1966 - 1999 - 2013

Allemagne, Angleterre, Australie, Brésil, Cambodge, Espagne, France, Hongrie, Indonésie, Irlande, Italie, Malaisie, Norvège, Portugal, République Tchèque, Singapour, Suisse, Thaïlande, Tunisie, Ukraine... l'aventure continue...

detestés: tevez, c.Ronaldo, rooney, nani, ferdinand, hargreaves, santa cruz, nani et tout les portugais. également malouda, abidal, evra, juninho,

adorés: Schweinsteiger, Van persie, Fabregas, Raul, Van Nistelrooy, sergio Ramos, Kolo Touré, Casillas

Edited by arsefab4real

Pourrir sans grandes raisons un supporter de l'OM ?

Ha ok et je vois toujours pas le rapport avec son éducation...

A plus de 22 piges je pense que tu réfléchis par toi même non ?

detestés: tevez, c.Ronaldo, rooney, nani, ferdinand, hargreaves, santa cruz, nani et tout les portugais. également malouda, abidal, evra, juninho,

Tu les cites carrément deux fois, t'as vraiment la haine... :ninja:

@girondingue: tu vois pas le rapport? Ça paraît assez simple pourtant. Ton éducation te conditionne à vie, peu importe que t'aies 22 ou 67 piges. Elle est à la base de ton comportement en société...

1369055551-sans-titre.jpeg

Mon meilleur shab est mort, je suis blasé de la life...

N'importe quoi ,tu penses pas qu'on évolu ? Tu crois qu'on est forcément formater par nos parents jusqu'a notre mort? Tu penses pas qu'a un âge on se fait notre propre idée de la vie ?

Un mec qui a reçu une bonne éducation ne pourra jamais avoir un jour un comportement agressif, idiot ?

Un mec qui a reçu une mauvaise éducation ne pourra jamais devenir quelqu'un de bon, poli...?

Edited by girondingue91

Bah écoute, quelqu'un qui se prend des tartes dans la gueule pendant son enfance à plus de chances d'en donner. Pas besoin d'être psychanalyste pour trouver ça, demande à Joey Starr...

Mais peut-être que t'as raison, l'agressivité de Ribéry n'est pas dû à son enfance. Dans ce cas de figure là c'est juste un pauvre idiot au QI d'une huître. :rolleyes:

Ha ba t'as enfin compris !

Toi aussi tu dois pas avoir QI super élevé si tu t'étais pas encore rendu compte qu'il avait rien dans le crâne :confused:

Mais bon perso je m'en fou dieu lui a tout mis dans les jambes :rolleyes:

Quand je vois l'arrogance de certains... 'fin bon, il est également difficile de changer les imbéciles :happy:

qu'est ce que j'ai dis d'arrogant ?

Perso je me suis pas permis de dire de quelqu'un qu'il avait mal été éduqué alors que j'en sais rien...

Edited by girondingue91

Ha ba t'as enfin compris !

Toi aussi tu dois pas avoir QI super élevé si tu t'étais pas encore rendu compte qu'il avait rien dans le crâne :confused:

Mais bon perso je m'en fou dieu lui a tout mis dans les jambes :rolleyes:

J'aime pas les joueurs de foot complètement débiles. Ils sont admirés, idolâtrés par des milliers de jeunes, qui les prennent pour exemple, et qui les copient.Alors un peu de tenue au prix qu'ils sont payés, c'est pas trop demandé j'espère !

Et je pense pas être le seul dans ce cas, ça c'était pour l'autre étonné qu'on puisse détester Ribéry, comme si c'était étonnant.

Même si pour cette action là, le fait d'être joueur rentre peu en compte, il est vraiment con ce type !

qu'est ce que j'ai dis d'arrogant ?

Perso je me suis pas permis de dire de quelqu'un qu'il avait mal été éduqué alors que j'en sais rien...

Mais moi non plus, je ne me suis lancé dans aucune élucubration. J'ai juste souligné le fait qu'une éducation marque, dans la plupart du temps, à vie. Après je ne crois pas avoir les aptitudes pour dire ce qui fait qu'une éducation soit bonne ou mauvaise, car chacun obéit à ses propres dogmes.

Edited by Dos

Simeone, celui-là je pouvais pas le blairer....

Sinon il y a aussi Fiorèse ou Drogba.

smabslvmt4_tn.jpg