Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Je sais pas pour vous mais entre Briand et Valbuena je prend Jimmy et je suis serieux pourtant j'suis reputer pour tailler Briand

Briand :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Guest Sensei
Bah écoute l'autre Gomis ressemble à Predator, Jean Michel doit avoir une combine pour qu'il trouve des meufs.

A part manger des bébés congelés en dehors des terrains, Gomis je le vois rien faire d'autre.

Lyon a la spécialté pour sortir des joueurs avec des gueules à claque, entre Gourcuff le gay, Gonalons et sa gueule de pince-cul, Gomis Predator, Cissokho le cotorep, Cris le policier, Jean Michel le fouille merde, Joel Bats dit "Pastis", Briand le joueur lambda de "PES" (ceux que l'on crée sans points), Lovren le faux dur et Remi Guardiola et ses polos sous son pull....

On est pas verni en L1...

C'est chaud d'être aussi aigri... :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

en tout cas

tous ces jallets sakho gonalons briand gomis valbuena

je suis bien content de supporter les girondins de bordeaux :casquette:

Saut spatio-temporel pour nous éviter ça :no:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Briand :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est ce que j'te dit, meme avec ce qu'il rate je prefere jimmy

C'est chaud d'être aussi aigri... :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Yamanosucker il est toujours autant traumatisé par l'OL :biglaugh: :biglaugh: :biglaugh:

Edited by Jo Benzema 38

Moi à la base j'aime bien Lyon, après ça c'est un constat...

Mais bon moi comme je t'ai dis j'ai souvent regardé Lyon en kiffant leurs matchs.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

La spéciale de Gomis qui viens de tuer 10 personnes dans le public :casquette:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Valbuena le plus mauvais alors qu'il a une des plus grosses actions..c'est toujours l'un des plus actifs.

Gomis :facepalm:

140901042836256093.gif

Bah écoute l'autre Gomis ressemble à Predator, Jean Michel doit avoir une combine pour qu'il trouve des meufs.

A part manger des bébés congelés en dehors des terrains, Gomis je le vois rien faire d'autre.

Lyon a la spécialté pour sortir des joueurs avec des gueules à claque, entre Gourcuff le gay, Gonalons et sa gueule de pince-cul, Gomis Predator, Cissokho le cotorep, Cris le policier, Jean Michel le fouille merde, Joel Bats dit "Pastis", Briand le joueur lambda de "PES" (ceux que l'on crée sans points), Lovren le faux dur et Remi Guardiola et ses polos sous son pull....

On est pas verni en L1...

T'es chaud ce soir cmshadow.gif

grandmaster-leung.gif

Un beau match d'El Ruso

Du Diego Perez dans le texte

Avec sa spéciale en fin de match

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Briand décidément les têtes c'est pas son truc.

enfin le football quoi

Briand dans un club de L1 moyen, ca va. Il est généreux, il se bat, il est capable de devenir messi sur certaines occaz et surtout, il aide beaucoup défensivement. mais en edf, non merci

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...