Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Les moins de 21 ans titulaires à leur place au prochain match :cafe:

2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Tu vas me dire que vous êtes pas ridicules a faire passer les joueurs de vos clubs respectifs pour des intouchables ?

J'habite Bordeaux ca doit etre pour ca que je suis le mouvement :no:

C'est simple si on agrège tout vos posts, Jallet, Gonalons, Valbuena, Benz... ont tous été bon, pourquoi il y a 0-0 ?

A part l'absence de Maumau, moi je ne trouve pas de réponse a votre logique

Parce que le futur Lyonnais, Bisevac, était là. :cafe:

Tailler Gomis.. :facepalm:

Avoir Gomis dans son 11 type clooney8.gif

grandmaster-leung.gif

Bonsoir :cafe:

Que ce match fut pauvre :cafe:

Heureusement que le prochain joueur de l'Inter mettait un peu d'actions :cafe:

Vicente

Avoir Gomis dans son 11 type clooney8.gif

Le mec s'appelle "Tupac" en pseudo, il a Gomis dans son équipe type...

Renomme toi Florida, ça va plus vite.

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Notre ninja légendaire à donné son avis sur Jallet

Jallet a été propre offensivement j'ai trouvez !!

:chris:

tumblr_n9hnuxh5jt1qcsnnso1_500.gif

"Monsieur Aulas est un menteur [...] Si encore on parlait du Real Madrid ou de Barcelone, là oui, mais appeler Lyon pour aller y jouer ..."Pedro Miguel Pauleta

Bonsoir :cafe:

Que ce match fut pauvre :cafe:

Heureusement que le prochain joueur de l'Inter mettait un peu d'actions :cafe:

Salutation

en parlant de transferts où ont sont les négociations des vos futurs joueurs Lavezzi, Isla, Destro et autres Lucas :g: :g:

Le mec s'appelle "Tupac" en pseudo, il a Gomis dans son équipe type...

Renomme toi Florida, ça va plus vite.

C'est sale pour Flo Rida aulas.gif

grandmaster-leung.gif

Notre ninja légendaire à donné son avis sur Jallet

:chris:

+1 scandaleux le " j'ai trouvez"... :facepalm:

"Je ne serai plus jamais candidat à une élection législative, à une élection municipale, à l'élection d'un parti. Plus jamais ! C'est terminé, terminé, terminé."@Paul B.

#DSK2017

Guest Sensei
C'est simple si on agrège tout vos posts, Jallet, Gonalons, Valbuena, Benz... ont tous été bon, pourquoi il y a 0-0 ?

Déjà défensivement l'Uruguay c'est du bon voir du très bon. La défense à 3 fonctionne bien, ça oblige à passer sur les côtésn d'avoir des bons centreux et un bon attaquant dans le domaine aérien pour les contrarier. On a rien de ça ce soir, les centreurs... et le seul qui peut faire la différence dans le domaine aérien Giroud a été très très mauvais. Benzema aussi a été mauvais malgré son occasion rien de bon, Valbuena est affreux à ce poste de milieu droit, Jallet/Debuchy n'ont rien apporté ah si Jallet a été le plus gros point faible de l'équipe en 2nd mi-temps. En gros comme satisfaction ce soir: Lloris fait l'arrêt qu'il faut, Yanga Mbiwa, Mavuba, Gonalons, Capoue & Ribery.

Si Jallet continue de passer son temps à se raser le peu de poil qu'il a sur le caillou au lieu de défendre, il va vite finir par regarder Réveillère jouer.

Déjà défensivement l'Uruguay c'est du bon voir du très bon. La défense à 3 fonctionne bien, ça oblige à passer sur les côtésn d'avoir des bons centreux et un bon attaquant dans le domaine aérien pour les contrarier. On a rien de ça ce soir, les centreurs... et le seul qui peut faire la différence dans le domaine aérien Giroud a été très très mauvais. Benzema aussi a été mauvais malgré son occasion rien de bon, Valbuena est affreux à ce poste de milieu droit, Jallet/Debuchy n'ont rien apporté ah si Jallet a été le plus gros point faible de l'équipe en 2nd mi-temps. En gros comme satisfaction ce soir: Lloris fait l'arrêt qu'il faut, Yanga Mbiwa, Mavuba, Gonalons, Capoue & Ribery.

Tout ce pavé pour glisser Gonalons discretos dans les bons joueurs :rire:

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Niveau footballistique rien de très passionnant.

Mais niveau forum je retiendrais la défaite des Lyonnais ce soir qui avec leur meneur de jeu Sensei se sont illustrés dans l'art de brasser du vent et dans la mauvaise foi.

Doudou égal à lui même a su placer quelques vannes au bon moment, il a fait son taf.

Les Parisiens se sont un peu trop obstinés à répondre aux Lyonnais, c'est perdu d'avance. Mais ils sont restés maitre d'eux-même, bravo messieurs.

Et les Marseillais bon rien à signaler, ils ne se sont pas trop essayés à défendre Valbuena qui a pourtant été la risée ce soir.

Bref une soirée sans réelle surprise mais il faudra perfectionner tout ça lors du prochain match.

Edited by Raoul Duke

Guest Sensei
Si Jallet continue de passer son temps à se raser le peu de poil qu'il a sur le caillou au lieu de défendre, il va vite finir par regarder Réveillère jouer.

1mois avant qu'il lui prenne sa place. Ancelotti "Jallet est le meilleur latéral de France" :rire:

Tout ce pavé pour glisser Gonalons discretos dans les bons joueurs :rire:

Il n'a pas été mauvais ce soir notamment dans la relance... mais continue de troller. Tu amuses la galerie, tu fais de l'ombre à Doudou.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...