Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Donc pour toi tous les noirs sentent? Faut pas avoir affaire à moi sinon je vais dire à mon père.

on peut dire ca pour les noirs des villages, mais ceux des villes.. #ZamalekFact

Remontez en ligue 1 et faites nous une équipe du feu de dieu. la france a besoin d'une seconde locomotive derrière Paris. allez Monaco.

Ça dépend la filière. Moi je peux rien en tirer.

Ouais c'est sûr, mais si y'en a qui font psychologie, sociologie ou même des trucs sur l'impact du football (et plus généralement du sport) sur la société, y'a surement des trucs à tirer de ce forum.

Pareil pour moi, une thèse en biologie ou biochimie sur Soccers :biglaugh:

ah tiens çà m'intéresse :g:

tu fais quoi exactement ?

ah tiens çà m'intéresse :g:

tu fais quoi exactement ?

J'ai fait 2 première années de fac de pharmacie, puis ensuite un DUT Génie Biologique Option IAB (Industrie Alimentaire et Biologique).

Cette année je suis en L3 PVIA (Production Végétale et Industrie Alimentaire) et j'enchaînerai avec un Master IA (Industrie Alimentaire).

289953signmcnunuche.jpg

Ah d'accord merci :top:

t'es pas exactement dans la même branche que moi,

ch'uis en galère pour choisir un master ...

Tu fais quoi toi?

289953signmcnunuche.jpg

Ch'uis en 3ème année de Licence BPE (Biologie des Populations et des Écosystèmes)

En gros on aurait pu appeler çà "Ecologie".

Et là j'dois choisir entre 9 masters avec 22 spécialités ...

ch'uis dans une grosse phase d'hésitation même si je pense en mettre plusieurs.

Ah ok, bon courage alors ;)

289953signmcnunuche.jpg

caizzo ' si les 2 premiéres places sont réservées on joue pour quoi nous ? " :rire: oh non cette loose quand même

Qgf8Br.gif

J'ai fait 2 première années de fac de pharmacie, puis ensuite un DUT Génie Biologique Option IAB (Industrie Alimentaire et Biologique).

Cette année je suis en L3 PVIA (Production Végétale et Industrie Alimentaire) et j'enchaînerai avec un Master IA (Industrie Alimentaire).

tout ça pour nous refiler des lasagnes au cheval :no:

1uicnj.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...