Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

liverpool ce chie dessus sur le match le plus important :laughing:

le titre c'etait maintenant ou jamais

1176139585.gif

C'est ça le meilleur championnat du monde ? Chelsea, c'est le football du XIXe siècle. Dans un match, les deux équipes sont censées jouer. La seule chose que je pouvais faire de mieux, c'était d'amener une perceuse pour abattre le mur.

Un grand match, on s'est à nouveau régalé :wub: :wub:

C'est ça le meilleur championnat du monde ? Chelsea, c'est le football du XIXe siècle. Dans un match, les deux équipes sont censées jouer. La seule chose que je pouvais faire de mieux, c'était d'amener une perceuse pour abattre le mur.

En attendant, à part l'Atletico Madrid et Chelsea depuis quelques années, quelles équipes savent aussi bien défendre ?

Aucune.

C+ le vend comme le meilleur du monde car c'est le seul qu'il diffuse en intégralité

Une fumisterie

C+ le vend comme le meilleur du monde car c'est le seul qu'il diffuse en intégralité

Une fumisterie

C'est de très loin le championnat le plus passionnant à suivre.

J'espere que Chamakh va pas crucifier City :laughing:

Rodgers c'est Ranieri en 2010 :rire:

Ne compare pas un jeune coach qui n'avait pas pour objectif de se battre pour le titre dès sa 2ème saison à un vieux coach qui a toujours été 2ème dans tout.

XK9bq.jpeg

This is fucking jose mourinho

Tes fou ?

martins.jpg

This is fucking jose mourinho

Rodgers c'est surtout le coach d'une équipe qu'on prédisait au mieux 5ème en début de saison.

Quand t'es en difficulté et que t'as pas d'autre option que Iago Aspas, c'est plutôt le niveau de la PL cette année qu'il faut remettre en cause quand tu vois cette équipe leader

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...