Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Pour ce qui est de la progression des joueurs, je suis d'accord avec Yamanosuke.

Ses qualités de technicien sont utilisé uniquement à des fins "utiles à toutes valeurs" au détriment d'une construction de jeu.

Je suis curieux de savoir quel joueur est devenu plus doué sous sa houlette? Réellement progresser? Peu et pas surprenant vu sa "philosophie de jeu".

Philosophie de jeu exclusivement à mon sens basée sur la discipline et à soumettre ses sbires à son autorité, à ses germes.

Par conséquent, les joueurs ne peuvent avancer.

Comme quoi tu avais raison de la jouer pessimiste. :ninja::P

C'est surtout qu'après l'épisode de la saison 2009, je ne voulais pas trop être optimiste car l'effectif et Rodgers n'était absolument pas prêt pour ça il y a encore 2 mois, il valait mieux être prudent, la déception après ce genre de revers est souvent immense. :confus:

XK9bq.jpeg

Ils progressent tactiquement, un mec comme Hazard par exemple a beaucoup changé sur cet aspect là.

Après sur les résultats individuels "directs" comme les stats, ça reste moyen.

Mais son placement, sa gestion des efforts et donc au final sa justesse a été améliorée.

Après l'évolution de son jeu "technique" n'a pas connu de grande modification.

Les joueurs progressent tactiquement.

Parce que je suis sûr que pour le futur de ses joueurs ils garderont cette assiduité collective toute leur vie, leur compréhension du jeu n'en sort que meilleure.

Après selon moi c'est insuffisant pour faire progresser un joueur "globalement".

Mais certains des aspects du jeu de Mourinho sont intéressants pour la progression de certains joueurs.

Notamment la justesse des efforts et de l'utilisation du ballon (forcément quand tu l'as pas souvent, y'a pas intérêt à en faire n'importe quoi héhé lol)

Edited by Yamanosuke

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Les Laziali qui applaudissent l'Inter :rire:

T'as raison, j'vois pas du tout les supp de Everton siffler leurs propre équipe et applaudir City et crier quand il marque :rire:

Arretes de porter l'oeil toi !! :ninja:

Svaro, au vu des circonstances, leur seule chance d'éventuellement remporter le titre était la victoire, un nul les en aurait privé de façon quasi certaine cependant ça ne les a pas empêché de la jouer ultra défensive. Et pourtant, encore une fois, la défense de Liverpool n'est pas vraiment sa meilleure qualité cette saison...

Arretes de porter l'oeil toi !! :ninja:

Svaro, au vu des circonstances, leur seule chance d'éventuellement remporter le titre était la victoire, un nul les en aurait privé de façon quasi certaine cependant ça ne les a pas empêché de la jouer ultra défensive. Et pourtant, encore une fois, la défense de Liverpool n'est pas vraiment sa meilleure qualité cette saison...

Oui mais dans le cas précis, il y a confrontation entre les différents objectifs. Il y a conflit d'intérêt. La présence du match retour de LDC, incite Mourinho à avoir un objectif moins important et une équipe moins compétitive pour le match de PL.

C'est surtout qu'après l'épisode de la saison 2009, je ne voulais pas trop être optimiste car l'effectif et Rodgers n'était absolument pas prêt pour ça il y a encore 2 mois, il valait mieux être prudent, la déception après ce genre de revers est souvent immense. :confus:

Voilà.

Quand on dit ça, on dit qu'on est défaitiste, pessimiste, et blah blah.

On a encaissé 48 buts en championnat, depuis quand un champion encaisse 48 buts, et encore, la saison est même pas terminée :laughing:

Je préfère en rire.

rWaVw.gif

Pilon d'amnezia histoire d'oublier cette journée, en espérant qu'elle porte bien son nom !!

José sait tiré le meilleur de ses sbires, ses mots ont une importante raisonnance dans ses têtes.

C'est d'abord de la psychologie avant le point tactique ce qui en soit est assez différent pour les faire évoluer.

Si je prends l'exemple de Drogba, c'est pas devenu un footballeur autre avec lui.

En L1, il me semble qu'il jouait de cette manière dans son registre puis en vient la plus-value de José.

j’espère que les rumeurs concernant le départ de Cartier sont fausses

quelle tristesse ca serait pour la L1 de ne pas pouvoir découvrir ce coach fabuleux

Casanova l'attends avec impatience

il a envie de se sentir moins seul

il va prolonger

l'homme qui a flanqué la branlée de sa vie tactiquement parlant à Correa

stratégie qui porte ses fruits en 20 minutes

trop facile

pas le même niveau

pas le même monde

surtout que gourcuff ne devrait pas être la pour le remplacer

imaginez la tête qu'a du faire cet esthète reconnu quand on lui a dit "donc l'an prochain t'auras Kashi et Metanire dans ton effectif"

ouaip

il préférerait aller à Nancy

pour pouvoir faire tourner le ballon dans son camp genre " t'as vu techniquement on est pas mal "

alors que ça fait une crise d'asthme quand ça pénètre dans les 30m adverses

Dallas qui mène contre San Antonio :cafe:

Golden State qui s'accroche sans Bogut contre une très belle équipe des Clippers :cafe:

Iggy qui arrive doucement mais sûrement dans cette série :cafe:

Toronto qui calme un peu les ardeurs de Nets un peu présomptueux depuis le début de saison :cafe:

Mes Outsiders préférés sont au rendez-vous, je suis comblé :wub:

Edited by Sebjx

#GoodbyePepGenesio ... #WelcomeBackJUNINHO !

"Etre le capitaine de cette équipe a été un honneur. Vous êtes et serez toujours ma vie. ... Maintenant, je vais entrer dans le vestiaire qui m'a accueilli en tant qu'enfant et que je quitte à présent comme un homme. Je suis fier et heureux de vous avoir donné toutes ces années d'amour. Je vous aime." Totti

Le sport :snif: :

Révélation

Je viens de m'enfiler le résumé du final de SA-Dallas.

Ce trois points déséquilibré au buzzer est dingo de Vince Carter.

Et ce, dans les toutes dernières secondes de jeu.

:top:

D'ailleurs, BIS diffuse les all star game des années 80-90.

Une autre époque ;)

J'espère que la finale sera Real Madrid - Chelsea.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Vous savez qui a marqué hier avec Penarol ? :wub:

800_9122002005533.JPG

Pantera :wub::wub:

Son duo avec Ruben Oliveira un autre monde :bandana: .

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

c'est l'inter

nunuche je vais peut être aller à prague coming soon

Non, c'est la Juve :top:

martins.jpg

Personne a un lien de bonne qualité pour Angers - Caen pleae ?

FDP de Jaffredo.

Il siffle rien pour Caen.

N'Golo est tellement gentil il prend la confiance l'arbitre.

Tiffomessine est devenue chef des arbitres ou quoi.

Mettez moi à la place de Saez ce barbu graisseux là, qu'on puisse reformer la paire d'antan. :top:

Edited by roidu92

javier-pastore-milan.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...