Jump to content
Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Je trouve que l'erreur qu'a fait Fab016 en supprimant le premier sujet etait vraiment bien il aurait jamais du en recréer un cela ne sert a rien car a part parler de ****, de baise and co ca parle pas beaucoup de L1 ..

mabanniere2iw5.jpg

Y'en a qui parle que c'était pas une grosse perte alors qu'ils ont jamais foutu un pied ici :baillement:

Qu'on supprime vos topics de clubs on en dira autant peut étre :cowboy:

Bon les nancéeins, ca va s'annoncer comment la fin du championnat avec vos nombreux blessés ?

Je sais pas mais ca fais peur :(

Je trouve que l'erreur qu'a fait Fab016 en supprimant le premier sujet etait vraiment bien il aurait jamais du en recréer un cela ne sert a rien car a part parler de ****, de baise and co ca parle pas beaucoup de L1 ..

Mais y a des vraies putes en L1 ... regarde Fiorése par exemple :confused:

Ouahhh la censeuse!

Bon alors parlons Ligue 1

Lyon, va etre champion, la lutte pour l'Europe va etre tendu, celle pour le maintien encore plus chaude!

ça y ai c'est fini!

Fab tu peux supprimer le topic si c'est pour qu'on soit obligé de dire des banalités pareil! ;)

Grace à gregorini je gagne mes places pour Lyon le monde est FOU :lol: merci Football365

Edited by ced.asnl

Sans aller dans l'extreme on peut tjs parler d'autre chose que cul bite chatte desolée mais bon pour ca il y a les topics situés dans tout et n'importe quoi ..

Je ne dis pas qu'on ne puisse pas "delirer" un peu mais faut pas en arriver a parler qu'en hors sujet ..

Enfin cela reste mon avis ;)

mabanniere2iw5.jpg

L'autre topic a ete fermé à cause de Holmes qui appelais la lilloise " Sa ****** :zbffraid: " Faut juste etre un peu modéré dans ses propos

bah franchement hier le topic partait trop en derive quand tu arrives et que tu lis les derniers post et que tu vois

Holmes ecrire ****** tu oublie a qui tu appartient et que l'audreyDVe repond ok maitre ou desolée maitre etc..

ce n'est plus du delire ni meme un petit Hs moi j'appelle ca de la pure connerie car pour moi meme en delire tu ne me traite pas de ****** je trouve que c'est ne pas avoir d'estime pour soi meme

Suffit juste d'un minimum de respect .. on dit bien respecte toi et les autres te respecteront !!

enfin bref je suis p'etre d'une autre planete c'est peut etre la mode du moment mais bon moi je suis pas du genre a qu'on me dise cela .. donc oui là j'ai alerter et c'est p'etre a cause de moi que le sujet est arrivé a etre supprimé ( meme si Fab fait une fausse manip)

Edited by titejojo

mabanniere2iw5.jpg

J'ai pas vu les derniers posts donc je ne peux pas juger! ;)

Enfin comme je l'ai dit avant, dans le fond t'as pas tort, donc délirons toujours sur ce topic, parlons toujours pas de foot, mais restons classe...

Je pense aussi qu'on peut délirer sans parler de cul sans arrêt...

[mode serieux : on ]

attention avec ce mot aussi .

il ne faut pas faire l'amalgame .

pour certaine personne ( du sud notament mais pas que ) cela veut tout simplement dire p*te .

pour d'autres c'est pas aussi mechant, c'est un peu comme ******* .... ( dans le delire ce n'est pas des plus grave )

je peux comprendre que cela puisse choquer certaines personnes mais je pense vraiment que cela s'inscrivait dans le 2°degrés .

[mode serieux : off ]

Rosso tu passes par intermitance que fait tu entre ? tient et puis dit a rennes de lacher l'europe, ça nous aiderais :rolleyes:

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

La preuve depuis tout a l'heure on discute sans pour autant parler de Foot mais sans s'insulter meme dans un delire de toute maniere ca ne me viendra jamais a l'idée de le faire sauf peut etre un petit mais qu'est ce que tu es con qui bien sur faudra comprendre ==> que tu es bete ( sans pour autant insulter directement la personne)

@kevin moi un mec vient me dire ****** meme amicalement il s'en prend une s'il est en face de moi et s'il ne l'est pas il risque de voir que son ****** amical ( si on peut dire ca) ne m'a pas beaucoup plus !! faut pas abuser non plus ...

Edited by titejojo

mabanniere2iw5.jpg

T'es drôle titejojo, enfin drôle... On se respecte tous ici. Et Dieu sait que j'ai de l'estime pour Audrey et elle le sait, et elle n'a pas mal pris mes propos (j'avais pas vu ta réponse Audreyy' XD), ce qui suggère que c'est du second degré (voire plus) et de l'humour assez noir (qui n'ont cependant pas vraiment leur place sur un forum donc je comprend tout à fait qu'un modo supprime mon post). Au tout début du topic (nostalgie) l'ambiance n'était pas du tout la même. Puis elle s'est stabilisée (par un rappel à l'ordre d'un modo ou de Mod je sais plus) et ça c'est remit à parler de Ligue 1 normalement. Puis ça a dérivé il y a peu, et ça parlait essentiellement "cul bite chatte" comme tu dis, mais bon personne ne t'oblige à venir, et si t'es pas contente, tu changes de topic, c'est pas plus compliqué...

Fab, belle boulette :lol:

Vive les alcolos & les ..."cul bite chatte" :ninja::wub::cheers:

Edited by Holmes'

Rosso tu passes par intermitance que fait tu entre ? tient et puis dit a rennes de lacher l'europe, ça nous aiderais :rolleyes:

Je bosse mes exams bande de faineasses! :ured_bandana:

Eh ouais moi je travail plus pour gagner plus...

( ça par contre c'est pas de moi comme phrase... :ninja: )

Pour l'Europe tu rèves, en plus si vous etes en UEFA vous allez etre obligé de squatter notre stade avec vos culs de poulets la, vu votre stade en carton! :P

Revenons à nos moutons nos bons joueurs de L1 evidemment c'est pas du label rouge ;) certain sont meme classés Bête de réforme n'est ce pas Damien G :lol:

Ah ouais c'est vrai samedei on va à Bouse Land ( la Normandie pour ceux qui connaissent pas! ^^ )

On viens, on gagne, on prend le Mont Saint Michel et on s'en va!

Normal quoi! :P

Sinon on a qu'à se foutre de la gueule de Pjanic qui serait sur le point de signer à Lyon et à Marseille, qui aime le Parc de princes, qui est honoré que la Fiorentina s'intéresse à lui, qui rêve du Real, lui le Luxembourgeois, d'origine Bosniaque qui va se faire naturaliser Français qui déclaré vouloir jouer pour son pays d'origine, la Bosnie avant de dire vouloir jouer pour la france :ured_bandana:

Edited by girondingue91

T'es drôle titejojo, enfin drôle... On se respecte tous ici. Et Dieu sait que j'ai de l'estime pour Audrey et elle le sait, et elle n'a pas mal pris mes propos (j'avais pas vu ta réponse Audreyy' XD), ce qui suggère que c'est du second degré (voire plus) et de l'humour assez noir (qui n'ont cependant pas vraiment leur place sur un forum donc je comprend tout à fait qu'un modo supprime mon post). Au tout début du topic (nostalgie) l'ambiance n'était pas du tout la même. Puis elle s'est stabilisée (par un rappel à l'ordre d'un modo ou de Mod je sais plus) et ça c'est remit à parler de Ligue 1 normalement. Puis ça a dérivé il y a peu, et ça parlait essentiellement "cul bite chatte" comme tu dis, mais bon personne ne t'oblige à venir, et si t'es pas contente, tu changes de topic, c'est pas plus compliqué...

Fab, belle boulette :lol:

Vive les alcolos & les ..."cul bite chatte" :ninja::wub::cheers:

Bah ecoute ton delire a 2 francs 6 sous je le trouve completement debile c'est mon droit que je sache apres que ca soit votre delire ok mais si ca reste entre vous MSN n'est pas fait pour les chiens que je sache!!

Apres je ne vois pas pourquoi j'irai changer de topic alors que si je viens sur celui ci (enfin l'ancien) c'etait pour parler comme le titre le dit de L1 et non de "cul chatte bite"

mabanniere2iw5.jpg

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...