Jump to content
Fab'

On Refait La Ligue 1 !


Recommended Posts

T'es drôle titejojo, enfin drôle... On se respecte tous ici. Et Dieu sait que j'ai de l'estime pour Audrey et elle le sait, et elle n'a pas mal pris mes propos (j'avais pas vu ta réponse Audreyy' XD), ce qui suggère que c'est du second degré (voire plus) et de l'humour assez noir (qui n'ont cependant pas vraiment leur place sur un forum donc je comprend tout à fait qu'un modo supprime mon post). Au tout début du topic (nostalgie) l'ambiance n'était pas du tout la même. Puis elle s'est stabilisée (par un rappel à l'ordre d'un modo ou de Mod je sais plus) et ça c'est remit à parler de Ligue 1 normalement. Puis ça a dérivé il y a peu, et ça parlait essentiellement "cul bite chatte" comme tu dis, mais bon personne ne t'oblige à venir, et si t'es pas contente, tu changes de topic, c'est pas plus compliqué...

Fab, belle boulette :lol:

Vive les alcolos & les ..."cul bite chatte" :ninja::wub::cheers:

+9000

Et puis a la base le topic était parti pour pas se prendre la tete avec le foot, certes ya le "tout et n'importe quoi", mais au moins la on était pépére, et de temps en temps on parlait foot :ninja: entre deux coups de zgèg et de PAstis :cheers:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon on a qu'à se foutre de la gueule de Pjanic qui serait sur le point de signer à Lyon et à Marseille, qui aime le Parc de princes, qui est honoré que la Fiorentina s'intéresse à lui, qui rêve du Real, lui le Luxembourgeois, d'origine Bosniaque qui va se faire naturaliser Français qui déclaré vouloir jouer pour son pays d'origine, la Bosnie avant de dire vouloir jouer pour la france :ured_bandana:

:lol:

Encore mieux que notre M'Bia national, qui reve de MU et qui dit que ça devrait se faire cet été, seul hic il y a qu Everton qui a fait une oofre, mais le M'Bia il s'en fou parce qu'il dit "Si Canavaro a eu le ballon d'or je vois pas pourquoi je l'aurais pas..."

Pas con le M'Bia, qui dans le meme temps nous fait une interview mythique nous expliquant qu'il attends que le prix de la PS3 baisse pour l'acheter!

:wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comment ca Bouse Land ? On est pas guingampais quand meme . :ured_bandana:

Sinon RMC dans son player mets que Caen d'interesse a Moreira , a la pointe de l'actu RMC :lol: ( Fortin a dit qu'il ne viendrait pas y'a pas une semaine )

Edit : Go Reds Kev' :hehe:

Edited by Nico14

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vive les alcolos & les ..."cul bite chatte" :ninja::wub::cheers:

Incitation à la debauche serieuse on ne peut qu'adherer :ured_bandana: :rolleyes::cheers:


2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comment ca Bouse Land ? On est pas guingampais quand meme . :ured_bandana:

Sinon RMC dans son player mets que Caen d'interesse a Moreira , a la pointe de l'actu RMC :lol: ( Fortin a dit qu'il ne viendrait pas y'a pas une semaine )

Edit : Go Reds Kev' :hehe:

Ah bah à vol d'oiseau ça fait pas loin... :ninja:

Non mais vous etes sure que vous le voulez pas Moreira?

On peut faire un papier cadeau si vous voulez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une honte Rosso tu veux aussi essayer de refiler les moustaches à Guytou hein :ured_bandana:


2332918.jpg
modo2.png
ACMZ même l'été c'est tout le Milan au plus près

Share this post


Link to post
Share on other sites
:lol:

Encore mieux que notre M'Bia national, qui reve de MU et qui dit que ça devrait se faire cet été, seul hic il y a qu Everton qui a fait une oofre, mais le M'Bia il s'en fou parce qu'il dit "Si Canavaro a eu le ballon d'or je vois pas pourquoi je l'aurais pas..."

Pas con le M'Bia, qui dans le meme temps nous fait une interview mythique nous expliquant qu'il attends que le prix de la PS3 baisse pour l'acheter!

:wub:

M'Bia c'est bien celui qui pu de la gueule ? :ooo:

Tain il se fou de la gueule du monde pour la PS3 !

Peut-être qu'il se construit un palace au Cameroun ou peut-être que c'est une grosse radasse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une honte Rosso tu veux aussi essayer de refiler les moustaches à Guytou hein :ured_bandana:

Why not? :ured_bandana:

Nan on en veut pas on préfére un joueur qui a fait 2 saisons de National c'est ca la classe Moreirienne

( Par contre votre petit Didot ca se négocie cher ? )

Qu'ext ce qui irais foutre un breton en Normandie?

Didot lui il aime le cidre brut, je vois pas ce qu'il irait faire au pays du cidre doux! :P

M'Bia c'est bien celui qui pu de la gueule ?

Tain il se fou de la gueule du monde pour la PS3 !

Peut-être qu'il se construit un palace au Cameroun ou peut-être que c'est une grosse radasse...

Ba il a foutu tout son fric dans les dentifrices du coup! :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais mais chez nous y'a du calva , et le cidre brut a coté c'est de l'eau . :cowboy:

Déjà contacté, mais trop tard, le dernier jour du mercato hivernal, le Rennais Daniel Moreira (30 ans, une seule titularisation en L1 cette saison) aurait été relancé récemment par le SMC.

Rennes souhaite se séparer d'un joueur en fin de contrat en 2009, surtout pour dégraisser sa masse salariale. L'obstacle d'un salaire conséquent, c'est aussi ce qui poserait problème au club normand.

Et merdeeeeeee :ninja:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cherche joueurs de Foot pour L'asnl , trop de blessés ... :wacko:

dans le meme genre ;

cherche ARG pour OL, trop de suspensions :D


juninho2.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol

@ Rosso : on viendra pas jouer chez vous, on prefere aller a la baujeoire , et puis canaris, poulet, c'est le meme combat ( enfin pas cette saison mais bon )

@ Tite jojo : je peux comprendre ton point de vue mais tu as du te rendre compte au fil de petage de plomb general ( c Uns qui nous a fourni en drogue ) qu'a aucun moment il y a eu du manque de respect , de plus si cela avait vraiment ete tres deplacé, on aurait fait gaffe au propos tenu, mais la c'etais dans la suite du delire .

enfin bon fin de l'histoire on repars a neuf .

on refait la ligue 1 ( mode crazy )


Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nico14 quand on a Lilian Compan dans son effectif je sais pas si on peut faire la fine bouche :ured_bandana:

Sinon Ced.asnl t'inquiète pas Ducasse va venir vous renforcer pour la saison prochaine :laughing1:

BoyZ qui arrive toujours à faire dévier le topic avec un rien :ured_bandana:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lacombe c'est quoi son problème avec didot ?

Il aime pas sa gueule ?

Je vois que ça! :cowboy:

Fallait que quelqu'un paye les mauvais résultat de Rennes en début d'année, ça a été Didot... :thumbdown:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nico14 quand on a Lilian Compan dans son effectif je sais pas si on peut faire la fine bouche :ured_bandana:

Sinon Ced.asnl t'inquiète pas Ducasse va venir vous renforcer pour la saison prochaine :laughing1:

BoyZ qui arrive toujours à faire dévier le topic avec un rien :ured_bandana:

Echange Ducasse Gregorini ;) aussi alléchant qu'un echange Ben Arfa Nasri :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Echange Ducasse Gregorini ;) aussi alléchant qu'un echange Ben Arfa Nasri :lol:

Hum sa vous dirai un échange Bertrand Robert contre Puygrenier :ured_bandana:


">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...