Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Fab'

On Refait La Ligue 1 !

Recommended Posts

Sa a quand même augmenté depui 2005 a cet époque les joueurs étaient en moyene payé 140 mille euro par ans!

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

J'ai plus envie de parler de L1 apres ce que je viens de voir en LdC !!! Meme si j'en ai jamais parlé ici.

Vive le beau jeu :wub:

je crois que c'est la première fois depuis bien logtemp que je regarde un match entier qui n'est pas de Ligue 1 (apart le FC Séville) mais bon dieu ! quelle bonheur ! le jeu, l'ambiance ... que c'est bon :wub:

Et dans l'équipe de Chelsea: 6 anciens joueurs de L1 !

Anelka, Drogba, Essien, Malouda, Cech et Makélélé.

DOnc on peut affirmer que notre championnat est composé de très bons joueurs, mais le plus difficile est de les garder longtemps, exemple Anelka et Cech sont très vite allez ailleurs.

pagisretraite.jpg

On est plus trop les patrons là on dirait.

Les modos ont voulu supprimer notre belle et bonne discussion sur l'ancien topic :ninja:

Donc bon, va falloir faire gaffe maintenant.

Ouah topic mis à nu :zbffraid:

On verra ce que ça va donner maintenant :hehe:

xaviiniesta3.jpg

Hell' ; BoyZ ; Ross' ; Come-On .. La Révolution elle est où là ?

On reparle de foot ici :( ..

On maitrise!

Moi hier j'ai pas regardé le match mais la Nouvelle Star, ça dit à quelqu'un d'en parler? :ninja:

je veux pas faire de cauchemars :ninja:

c'est pour cela que je regarde pas les matchs du PSG :blink:

Ce n'est était qu'un au revoir ! => DH, CFA,National2,National, LIGUE 2

On maitrise!

Moi hier j'ai pas regardé le match mais la Nouvelle Star, ça dit à quelqu'un d'en parler? :ninja:

la réaction de Kristov au micro de Virginie à la fin :lol::rire07:

:lol: je n'ai pas regardé mais j'ai vue ça dans la Zapping :ninja:

C'est clair quelle match hier :D énorme ! l'ambiance était exeptionnel

Oh le boulet :lol:

Sinon que fait-tu encore avec le logo de Lille, il dure combien de temp le pari ?

J'avais dis à Audrey que je gardais le logo de Lille avec un ava et une sign de son choix si Lille gagnait mais elle m'a pas donné l'ava et la signe :lol: J'ai dit aussi que si l'OM gagnait elle devait avoir le logo de l'OM mais elle a pas respecté :(

Edited by UnSkilLer

Ho merde mais yen a qui matte la nvelle star pour de bon !!!

Non perso, jme suis régalé devant le match hier soir, et ptin DD a encore mis de ces buts.... :wub:

Si je vous disais pourquoi je me suis mis à regarder ça au début vous vous foutriez de moi! :ninja:

Donc je vais pas vous le dire du coup! :rolleyes:

Autrement Torres et Babel ils font chier, parce que le dernier joueur de Liverpool qui avait marqué à Stamford Bridge c'était notre Nono Cheyrou! :cowboy:

C'est quoi les critères pour que les jeunes soient dans les "trophées meilleurs espoirs UNFP" ?

Chantome n'y est pas :unsure:

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Promotion

• Promotion

• Promotion

• Create New...