Jump to content

kingarthas

Le Tour De France

By kingarthas, in Autres Sports

Recommended Posts

ok ca commence que le 2 juillet, mais comme c'est la seule epreuve interressante dans le cyclisme vla deja la carte, il passe peut etre pas loin de chez vous, d'ailleurs moi il passera tout pres apparement le jeudi 7, entre troyes et nancy et je crosi meme qui va peut etre passé au luxembourg ou je bosse.

4220158874.gif

ah oui pour le suspense par contre rever pas je peux deja vous dire le vainqueur, un certain Lance Amstrong :lol:

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

C'est pas top parce qu'il y aura pas beaucoup d'arrivées au sommet donc le tracé est pas exceptionnel

[bara24nx0am.jpg

pour moi le velo s'est un des sports les plus dur si se n'est pas le plus dur , il passe pres de chez moi aussi a noirmoutier et au essart je serrais present lors de ces deux etapes surtout que cels de noirmoutier c'est un contre la montre :wub: pour bien voir les coureurs c'est extra lol dernier tour de france de lance amstrong moi je suis pas sur qu'il le gagne celui ci

pour moi le velo s'est un des sports les plus dur si se n'est pas le plus dur , il passe pres de chez moi aussi a noirmoutier et au essart je serrais present lors de ces deux etapes  surtout que cels de noirmoutier c'est un contre la montre  :wub:  pour bien voir les coureurs c'est extra lol dernier tour de france de lance amstrong moi je suis pas sur qu'il le gagne celui ci

Je sais pas trop parce qu'il avait pas l'air trop mal au Dauphiné Libéré, en tout cas ça risque d'être chaud cette année malgré un tracé bof en montagne

[bara24nx0am.jpg

Amstrong sera au top encor en juillet et pusi cette année il a une équipe encor plsu forte que l'année precedente.

et puis le pb c'est que chez Telekom il ya 3 leader Vinokourov,Ullrich et Kloden et donc c'est comme en formule 1 y a pas vraiment de consigne dans l'equipe comme chz mc laren ou renault, alors que amstrong dans son equipe c'est schumacher, isl sont tous a ces ordres comme barrichello.

en tout cas je vous assure une chose,c'est pas un francais qui gagnera lol

1. don't get them wet

A moins qu'ils fassent comme à chaque fois une attaque avec 45 min d'avance sinon c'est sur qu'ils gagneront pas :D

[bara24nx0am.jpg

en fait ca permet a ce que son équipe ne travaille pas tout le temps ce qui est bien jouer vu que Voigt n'a pas les capacité pour gagner le tour.

pa contre bonne opération pour moreau, peut etre sur le podium a la fin du tour?

1. don't get them wet

en fait ca permet a ce que son équipe ne travaille pas tout le temps ce qui est bien jouer vu que Voigt n'a pas les capacité pour gagner le tour.

pa contre bonne opération pour moreau, peut etre sur le podium a la fin du tour?

Non c'est carrément impossible. Il a que deux minutes d'avance sur des gars genre Vinokourov, Kloden, Ullrich, Armstrong... Ce serait déjà très étonnant de le voir dans le top 10 parce que mardi il va lacher très vite je pense ;)

[bara24nx0am.jpg

bon voila le tour est fini 7eme victoire pour Amstrong

1. don't get them wet

il reste encore 15 jours de course pour dire que lance a gagné son 7 eme tour de france,mais c'est sur qu'il est bien parti :P donc attendons ,dans une etape de montagne une defaillance peux te couter le tour ;)

italia8ax.jpg

Amstrong défaillant, jamais en + il y a encor un contre la montre ou il va se ballader, ce mec est une machine a gagner, preparer a cela depuis le dernier tour. son entrainement est méthodique et rien n'est laissé au hasard, alors a moins d'une grosse chaleur et je dirai meme d'une vrai canicule, vu qu'il aime pas ca, je voit pas comment il pourrait etre battu.

y a plsu qu'a ouvrir les pari pour la 2eme place, malgré sa defaillance today je pari sur Vinokourov

1. don't get them wet

amstrong a pourvé aujourd'hui qu'il etait toujours le patron qu'il etait au dessus de tout le monde il va partir à son plus haut niveau moi je dis respect, la bonne operation est pour moreau et le grand perdant vinokourov qui a terminer a plus de 5 minutes la seul chose qui pourrait faire perdre amstrong s'est une chute mais je ne penses pas que sa arrivera pis je le souhaite pas car c'est quand meme un grand homme il a vaincu le cancer et c'est imposer 6 fois dans une des competition les plus dur au monde apres il est peu etre dopper mais bon moi je dis bravo il a offert une belle demonstration aujourd'hui

Ce qui me fait rire c'est que sur Fr2 ils faisaient déjà les calculs pour le maillot jaune de Moreau et au bout de 3 kms il a laché et ils ont plus rien dit :D

[bara24nx0am.jpg