Jump to content

• Tu es un invité ?

"Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce magnifique spectacle dans la meilleure ambiance sur internet.

Tu aimes le FOOTBALL ?

Tu es arrivé au bon endroit pour regarder tous tes matchs et ses buts puis partager ta vision du Foot dans nos débats relevés et toujours motivés par l'Esprit Sportif.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré de ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer de bonheur Footballistique.

Prêt à suivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) et amuse-toi avec nous car "Soccer's C'est le Football".

Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir plus souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

kingarthas

Le Tour De France

Recommended Posts

Aujourd'hui encore une étape de sprinteur, mais si les équipes de la Quick Step et la Davitamon ratrappent trop tôt l'échapée du jour ils risquent de se faire avoir parce que le final est pas si facile, je sens bien le contre d'un Voeckler, Chavanel ou Dekker ds le final :fumeur03:

Edited by dodol07

dire qu'il a finit 2 fois dernier Casper.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

il a eu 5 point de couture je crois....

et normalement il devrait continuer ;)

Je confirme Hushovd bien au départ ce matin, par contre le leader de la Liquigas Di Luca n'est pas parti se matin ( infection urinaire ). Un outsider en moins :fumeur03:

A ce moment de la course, il y a deux échapés, qui compte environ 6 mn d'avance sur le peloton

dommage aucun français dans l'echapée :(

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

Casper MAGNIFIQUE !!!

Trop content pour lui en plus c'est COFIDIS, trop fort !!!

Casper lui au moins, il n'est pas dopé et il a quand même gagné !!!

Allez Cofidis !!! 1er étape = premiére victoire :D

Pour l'étape d'aujourd'hui, Boonen n'a pas l'air en forme :wacko: . Le sprint intermédiaire, il ne l'a pas gagné !!! Boonen a l'air....

Venez donner votre avis sur : Lens et VA

New forum (Clique sur l'image) :

va210.jpg

Viens...

dsl mais la puissance que a boonen moi sa m'impressione il faut le temps de se remettre a faire des sprint je pense c'est sa

reims_260x179.jpg
La répression vous tuera.

Mc Ewen toujours aussi dangereux :doh:

Heuresement que Hushovd est un "boucheron", pour pas tomber, parce qu'avec l'écart que fait Mc Ewen devant lui il peut que le percuter

C'est possible d'avoir une vidéo genre qui résume les 3 premiere étapes ?

Sinon menace c'est Hincapie le rouleur/sprinter/grimpeur, de paris/roubaix au galibier

il a eu 5 point de couture je crois....

De couture? De suture plutot :happy:

Concernant l'étape c'est pas mal pour du plat (même si c'était valonné), ça a pas mal attaqué sur la fin. Très plaisant à suivre :thumbsup:

[bara24nx0am.jpg

Robbie Robbie Robbie :)

Hushovd,je sais pas ce qui lui arrive :fumeur03: mais si il fint le Tour,ce sera deja bien lol.

Night.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

Est ce que Hushovd va encore nous faire un gadin a cette etape parce que entre la main PMU qui lui coupe le bras et les sprint sur une jambe il me fait bien deliré Thor !

Victoire de Kessler devant Rogers sont equipier a la T-Mobile mais fait marquant l'abandont d'un des favorit Alejandro Valverde de l'equipe Caisse d'epargne !! Boonen s'empare du maillot jaune et traversera son pays en jaune lors de la prochaine etape !

Erik Dekker a aussi abandonner, et Sandy Casar étais blesser, pas entendu de résultat des examen qu'il a eu....

Il y a eu plusieur chute dommage, par contre Pineau qui a le maillot de Meilleur Grimpeur c'est vraiment cool, surtout que dans l'équipe Bouygue, il l'avais déjà eu un moment l'année passé avec Thomas Voeckler, c'est vraiment cool ;)

Oui c'est vrai belle reussite des francais et il y a aussi l'abandon de Rodriguez l'americain poisson pilote de Mc Ewen dans les sprint ca pourait avoir une influance sur le maillot vert

Je viens de voir que Valverde a chuté lourdement et a été obligé d'abandonner

C'était l'un des coureurs à suivre sur cette édition décidemment le tour perd de sa saveur un peu plus chaque jour ...