Jump to content
Sign in to follow this  
RQ7

Rui Patrício

Recommended Posts

Je vois pas mal de critiques le concernant ici... Perso, je ne le connais pas vraiment mais, pour moi, il a réalisé un tres bon match face à la Mannschaft :mellow:

446488vbvbvv.png

Je te suis pour Artur qui s'impose partout où il passe (quoique "à des années-lumière" ... :no: )...

Mais pour Heilton... Je serais curieux de le voir au Sporting, privé de sa défense d'acier.

R.P. ya franchement pas grand chose à lui reprocher depuis 2 ans je trouve

Bah je te réponds et à J.R. aussi :

Rui Patricio je trouve que c'est un gardien avec du talent, on l'a vu avec le Sporting il peut te sortir des matchs de barges, des parades excellentes. Son problème c'est qu'il ne semble pas avoir de mental, il te fait de ces boulettes énormes, et on ne peut pas le qualifier de gardien sûr, et c'est ça la différence avec Artur, car lui même s'il fait une boulette (il en a fait 2-3 cette saison, normal pour un gardien) il reste de glace, et continues son match concentré. Idem pour Helton, et franchement on peut parler de la défense c'est sûr, mais depuis qu'il est au Portugal, quel gardien sérieux.

Au Portugal on n'a pas eu un gardien complet pour la Selecçao depuis Baia, sans comparer Moreira était notre meilleur espoir mais sa carrière a été gâchée par des blessures.

C'est juste dommage que les deux meilleurs du championnat Portugais soient Brésiliens :ninja:.

PS : sinon Mika il est bon aussi, mais sa carrière risque d'être dure.

De 2008 à 2010 on pouvait dire que c'était pas un gardien sûr, mais ça a bien changé depuis.. ces bourdes se font rare depuis 2 ans quand même. Puis le nombre d'arrêts qu'il fait par matchs (puis pas des moches) il a vraiment progressé et ça dans tous les domaines. Sans lui en Ligue Europa on passe même pas en quart et en championnat on aurait été encore moins bien classé.

Perso je le trouve pas au dessous d'Helton qui est un très bon gardien, ni encore moins d'Artur.

Je suis content de le voir titulaire en séléction, c'est mérité. D'ailleurs ça me fait marrer de relire les ancienne page de ce topic où personne croyait que ça allait se faire :happy:

Edited by Tazz*

Si on gagne l'Euro, je refais la fiche et change le nom du topic.

N'empêche c'est triste, on se marrait plus quand il faisait plein de boulettes :ninja:

1413366284-quaresmaap.jpg

Le meilleur joueur du monde poursuivit par un fan

PS : sinon Mika il est bon aussi

Merci.

N'empêche c'est triste, on se marrait plus quand il faisait plein de boulettes :ninja:

C'etait le bon vieux temps :ninja:

Le fait d'être numéro un da Seleção l'a fait mûrir et il a plus confiance en lui désormais, on l'a ressenti au Sporting.

S'il continue à bosser dur, il pourra faire de très grandes choses !

Carrega Rui :wub:

972348vqm7mt.png

Helton > Artur > Rui Patricio.

Non Artur = Helton > Rui Patricio :ninja:

Après c'est vrai Helton a plus prouvé sur la longévité que Artur

Merci.

Faut dire ce qu'il est, mais maintenant c'est chaud pour lui à Benfica.

Faut dire ce qu'il est, mais maintenant c'est chaud pour lui à Benfica.

Tu peux me tutoyer.

C'est de ta faute, pourquoi ta signer ici :no: T'aurais pu rester à Braga quand même.

M'enfin avec l'équipe B je devrais jouer titulaire.

ruipatricio4.jpg

C'est quoi qu'il met autour des doigts ?!

Moi aussi mes doigt se tordent quand je suis au goal et je voudrais faire comme lui :)

Merci

Excellent match hier de Patricio, comme avec le Sporting depuis 2-3 saisons maintenant.

Il a fait un bon euro, comme Joao Pereira ou Veloso. Il a prit de la valeur marchande, le Sporting paut en demander un peu plus pour ces courtisants, a 24 ans faire une demi d'euro et d'Europa League, il aura gagné pas mal d'experience en une saison.

Joao Pereira ? Il m'a fait + peur qu'autre chose défensivement. toujours à revenir en arrière.

SO HA UM PENTA CAMPEAO !