Jump to content
Dabanan

Des Petites Infos !

Recommended Posts

Alors voila, je suis en train de télécharger illéga ... euh, je veux dire d'acheter le jeu Football Manager ! J'aimerai savoir quelles sont les ligues jouables, si il y a les photos des joueurs, les maillots ... si le jeu est vraiment réaliste ... ! Merci de rep !

Quelles ligues sont jouables en France aussi ... !

Alors voila, je suis en train de télécharger illéga ... euh, je veux dire d'acheter le jeu Football Manager ! J'aimerai savoir quelles sont les ligues jouables, si il y a les photos des joueurs, les maillots ... si le jeu est vraiment réaliste ... ! Merci de rep !

Quelles ligues sont jouables en France aussi ... !

les ligues jouable tu as a peut près tt dans le monde le jeu est realiste mais si tu le veut encore plus télécharge les packs graphique

en france l1,L2 et National sont jouable mais si ton club en national descent tu peut jouer en cfa :thumbsup:

Je suis le téléchargeur téléchargé xD !

J'ai voulu télécharger le jeu en illégal et après je pouvais pas l'installer ! Résultat : je le télécharge légalement pour 52€ :D

bin tu es malin toi :P

après ouer telecharge les packs graphiques je te proposerait lui qui est très complet et très bien réussit :thumbsup:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;hl=mini-tyson

et les ligues jouable tu as vraiment tout le jeu est complet comme la dit jujudu06 en france tu peux pas commencer avec une equipe de cfa meme si ta choisit la cfa jouable mais si tu peux prendre une equipe de nationale et si elle descend tu pourra jouer en cfa :thumbsup: et c'est surement pareil dans tous les pays

"Football Manager 2012 est arrivé. Avec lui, adieu à ta vie sociale, ta meuf, aux soirées entre potes et bonjour au coaching virtuel. Le vrai. Le seul. L'unique."

mini_100926013739809815.jpg

Si tu descend, t'es renvoyé ouai ! :blink:

0806291107543869778.jpg

Arshavin - The BEST