Jump to content
  • Tu es un invité ?

Bienvenue sur "Soccer's C'est le Football"

Tous les amoureux FAIR-PLAY du Football se rejoignent sur notre site 100% GRATUIT pour partager ce merveilleux spectacle dans la meilleure ambiance.

Tu aimes Le FOOTBALL ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour suivre tes matchs en vidéo et partager ta vision dans nos débats relevés et toujours animés par l'Esprit Sportif.

Tu trouveras toutes les ressources sur les jeux vidéo FIFA, PES et Football Manager (online, patchs, etc...) et aussi sur tout ce que tu aimes.

Quand tu vas devenir un habitué de la communauté, tu seras honoré pour ta présence par tes futurs amis et tu revivras tes plus grandes joies en relisant ces messages qui t'avaient fait vibrer avec nous.

Prêt à vivre le Football ? Inscris-toi maintenant (ça prend 1 minute) car "Soccer's C'est le FOOTBALL".
    Appuie sur "Ctrl + d" pour ajouter "Soccer's" à tes favoris et revenir souvent visiter la communauté du Football.

Smiley tête au Football

Berliner

Hertha BSC

Recommended Posts

Quelle affreuse équipe ce Hertha

C'est cette équipe qui est censée représenter la Bundesliga en coupe d'Europe??? Avec Koln qui ne sait plus avancer cette saison, ce championnat manque de plus en plus d'intérêt.

homersapien51.jpg

"Hertha BSC steht für Vielfalt, Toleranz und Verantwortung! Für ein Berlin, dass auch in Zukunft weltoffen ist!“

C’est le message de tolérance twitté par le club  après sa belle initiative samedi.
En signe de solidarité avec les sportifs noirs américains qui protestent contre les discriminations raciales dans leur pays, les joueurs et le staff technique du Hertha Berlin ont mis un genou à terre avant la rencontre contre Schalke.

http://www.herthabsc.de/de/profis/nachbericht-gelsenkirchen/page/13727--10276-10276-.html#.WePebYhpE2w

Le journal Bild a jugé ce geste « eitel und dumm » (vain et stupide). On n’est jamais déçu avec la presse de boulevard.

Berlin reste en course pour une phase finale europeenne avec sa victoire à domicile 2-0 grâce un doublé de Davie Selke. La recrue-phare de l'été n'a pas encore trouvé le chemin des filets en championnat.

Dardai a passé le cap des 1000 jours à la tête de l'equipe. Il peut se targuer de ses bons résultats défensifs : il est sur le podium de BundesLiga sur cette période. Il a fêté l'événement en offrant à son fils ses débuts professionnels. A. Meier a débuté le match de jeudi où la moyenne d'âge était la plus faible de l'ère Dardai.

Le 22/03/2017 at 0:35 AM, SANDRO wagner a dit :

Berlin a 11 joueurs partis rejoindre leur sélection nationale. À l'entraînement aujourd'hui, il y avait donc Palko Dardai et d'autres jeunes dont un certain Sinan Kurt, 20 ans.

La formation du père de Palko cible la 4eme place pour envisager la Ligue des Champions, forte de sa réputation légitime a domicile.

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Karim Rekik marque de la tête et remet les 2 équipes à égalité. Ibisevic avait marqué dès la 1ere minute au VolksWagen Arena

Le 04/11/2017 at 10:56 AM, SANDRO wagner a dit :

Berlin reste en course pour une phase finale europeenne avec sa victoire à domicile 2-0 grâce un doublé de Davie Selke. La recrue-phare de l'été n'a pas encore trouvé le chemin des filets en championnat.

/e voilà ! Le premier but de Davie Selke dans l'exercice. C'est son 14ème en carrière dans le championnat.

3-3

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

M. Pikrit, attaquant d'origine turque de 18 ans, est convoité par West Ham et Everton. Pikrit a mis 8 buts en 10 matches en U19 et s'est entraîné avec l'équipe première cette semaine.

On a parlé d' Ibisevic ces 10 derniers jours comme remplaçant de LEWANDOW5KI. Le Bosniaque a réitéré son désir de rester à Berlin.

Oui.

Je ne connais pas l'autre joueur par manque de temps. J'arrive de moins en moins à mater des matches de Bulli.

Edited by Nati

Le 01/08/2017 at 6:51 PM, SANDRO wagner a dit :

Lazaro de Salzburg devrait être la 3eme recrue estivale de la Vieille Dame et annoncé cette semaine. 

Polyvalent sur le côté droit, il a joué 29 matches la saison passée et délivré 6 passes décisives, son meilleur total.

Lazaro, Autrichien de 21 ans, international à 11 reprises, est arrivé sous forme de prêt. L' option d'achat vient d'être levé pour 6,5 millions d'euros.

Niklas Stark est blessé jusqu'à la fin du mois.

C'est un des tout meilleurs joueurs de BundesLiga dans les duels. 

Ce n'est jamais facile de gagner à Berlin. Monchengladbach l'a fait. Le score est de 2 à 4.

Berlin est monté à 70% de possession après la réduction du score d' Ibisevic.

Mitchell Weiser aura été le grand homme de cette rencontre pour les locaux: il est passeur sur le but de son capitaine puis marque à son tour. Le meilleur 

Edited by SANDRO wagner
Erreur

Le 21/06/2017 at 4:17 PM, Kramer a dit :

Selke c'est pas mal. Il a du talent. Il a pas eu de chance que l'association Werner-Poulsen soit une véritable osmose. Que ça soit à Brême, épisodiquement à Leipzig ou chez les espoirs en NM, il a montré de bonnes choses. Le reste, j'avoue c'est pas top mais en même temps, est-ce que qqun s'attend à ce qu'ils fassent qqchose en C3 ? S'ils passent les poules ça serait un miracle !

D'ailleurs, ça va être difficile niveau coefficient UEFA avec tout ces débutants (Cologne, Friebourg, Berlin, Hoffenheim et Leipzig qui sera dans un groupe de la mort). On pourrait se faire dépasser par l'Angleterre et l'Italie rapidement.

Le Hertha Berlin est éliminé de l' Europa League. La dernière journée sera sans intérêt pour eux. 

Davie Selke a marqué comme lors de ses deux premiers matches dans cette compétition.

En BundesLiga, l'attaque berlinoise reste convaincante avec plus de la moitié de ses tirs, non contres, cadrée.

La formation de Pal Dardai se déplace dimanche chez la lanterne rouge, Koln.

Le déplacement du Hertha Berlin à Koln a été arbitré par Bibi Steinhaus et Vedad Ibisevic. Ce dernier met un doppelpack contre sa victime favorite. S. Langkamp formé dans le second club historique de Munich a joué son 150 ème match de BundesLiga. Bravo à lui ! Il est sorti à la pause.

Le Hertha Berlin a remporté son premier match à l'extérieur cette saison en BuLi.

Klinsmann, fils de, a connu ses débuts professionnels lors de la 6eme journée d' Europa League. Il a arrêté un pénalty.

Le Hertha Berlin réduit à 10 mène 3-0 à Leipzig avec notamment un doublé d'un ancien du Rasen Ball, Davie Selke.

Il y a eux deux buts sur phases arrêtées. 

Il reste 39 minutes.

Davie Selke touche le poteau dans un face à face en partant du milieu de terrain avant de céder sa place à Vedad Ibisevic.

Le Hertha Berlin mène 3-1 et concédé deux fois plus de tirs qu'il ne se crée.

Le 19/02/2017 at 9:40 PM, SANDRO wagner a dit :

Les U17 Allemands ont pris part au tournoi de l'Algarve au Portugal ce mois-ci. 

Ils comptent deux joueurs offensifs à gros potentiel dont:

_ Dennis Jastrzembski, 17 ans demain, est un avant-centre créatif qui est à l'académie du Hertha Berlin (Jérome et Kevin-Prince Boateng, John Brooks). Il cumule 8 buts et 5 passes décisives en championnat U17. Il est né à 40 km de Kiel dans le nord de l'Allemagne. La Pologne l'a déjà convoqué en sélection de jeunes et il a refusé tout comme Adrian Stanilewicz: ce sont des cas rares. D'ordinaire, la Pologne récupère les bi-nationaux nés sur le sol allemand. Son joueur préféré est Miroslav Kose.

Le jeune Dennis est courtisé par Arsenal et Man City d'après son agent. Les Gunners sont le club de prédilection du joueur.

Dennis était un cran en dessous à la Coupe du Monde U17 par rapport à son niveau de l'Euro.

De tels clubs anglais observent une centaine de joueurs par classe d'âge.

Les joueurs offensifs à potentiel comme Kiprit et Sinan Kurt n'ont pas encore réussi à s'imposer.

Les U19 du Hertha Berlin ont remporté aujourd'hui la Mercedes-Benz Junior Cup en battant Hoffenheim en finale grâce à un doublé de Jessic Ngankam.

Arne Maier a été élu meilleur joueur du tournoi. Il a été titulaire 6 fois sur les 7 dernières rencontres de BundesLiga de l'équipe de Dardaï.

Le Hertha Berlin ne méritait pas de perdre (1-0) au Mercedes Benz Arena. C'est tellement vrai que le but qui donne la victoire aux Souabes erst marqué par un Berlinois, Niklas Stark. Salomon Kalou aurait certainement mérité un pénalty: le défenseur est battu et l'accroche. La chute est-elle naturelle ? Elle est en tous cas provoquée par autrui.

Arne Maier est celui qui a réussi le plus de dribbles du match et figparcourue.

Les U17 participent à la Jugend Euro Cup de Gaildorf qui réunit des équipes allemandes mais aussi Tottenham et le Dinamo

Edited by SANDRO wagner
Err

Je déterre après plus de 8 mois...

L'équipe a quand même de la gueule avec Ibisevic, Grujic en prêt, Kalou, Duda et Lazaro. Surtout le dernier. N'oublions pas Lustenberger :suspens:

Youri Djorkaeff PSG ile ilgili görsel sonucu

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA