Jump to content

Streaming Football : regarde Gratuit les Matchs de Football en Direct

Micka_1805

FC Courtrai

Recommended Posts

Bon sinon moi je suis pas un habitué des stades loin de là, je suis allé que 2 fois voir Anderlecht par exemple et y a plusieurs années (contre La Louvière, résultat 5/2 et contre le Cercle, 5/2 aussi :P ) et c'était pas des gros gros matchs donc l'ambiance était pas extraordinaire, c'était calme quoi.

Mais j'espère palier ce manque d'ici la saison prochaine au mieux, dans 2ans au pire :P Ce sera plus facile d'y aller avec ma propre auto mais comme je l'ai pas encore :D

Pour supporter mon équipe, je suis un peu dans le même (ca)cas que toi.

J'habite à plus de 120 bornes d'Anvers, je n'ai pas de voiture (pas de permis) et surtout personne qui voudrait bien me conduire régulièrement.

J'ai quand même déjà été 2 fois au Kiel, bien trop peu à mon gout.

J'essaye quand même d'y aller chaque année à Sclessin, et avant à Saint-Trond (cette année, j'ai du me contenter d'un amical).

A côté de ça, j'essaye quand même d'aller voir pas mal de matchs de foot même si c'est pas le Germinal, dés que je peux aller à Sclessin, j'y vais même si je hais les rouches.

Pour en avoir déjà parler avec Alex, il était dans le même cas, et maintenant il est abonné à Bruges...

Jeje, Beauvechain, ça me dit quelque chose, mais pas moyen de me souvenir quoi :D

3024829472_1_3_V8eLU13B.jpg

Pour supporter mon équipe, je suis un peu dans le même (ca)cas que toi.

:lol:

Oui je suis aussi allé voir des matchs 2/3 fois ailleurs. Près de chez moi tu as Tirlemont en D2 mais j'y suis jamais allé et çà me bote pas vraiment, j'ai aussi déjà vu plusieurs fois les matchs du FC Beauvechain (je sais même pas dans quelle divisions ils sont par contre :P ) ou du RAS Jodoigne mais bon voilà quoi. On y voit de belles choses parfois mais je préférerais aller voir Anderlecht :P

Donc j'espère vraiment la voiture le plus vite possible :ninja:

Sinon Beauvechain, heu y à la base militaire, peut-être que c'est çà que tu as entendu, tous les 2 ans y a une réunion et t'a des militaires qui viennent d'Allemagne de France et de Belgique et qui font des exercices avec les avions.

Peut-être tu as entendu à la radion parce qu'à la base tu as aussi un centre météorologique donc régulièrement il te dise les températures mais à mon avis c'est plutôt Viva Brabant où je sais pas comment çà s'appelle :P

en faite je ne suis "que" a 40km de Bxl et en soirée l'autoroute est vide donc en 35min j'y suis mais, dans mon petit village (qui apartient à la commune de Beauvechain) y a 2 bus par jour, 7h - 19h et ils vont vers Tirlemont (De Lijn) donc :ninja: pas de trains forcément ... donc je suis isolé :P Je vais passer mon permis au plus vite, parce que je l'ai pas encore çà fait 1an que je me dis que je vais le faire puis et j'ai toujours eu la flemme ou quelque chose d'autre qui faisait que .... mais là c'est prévu, je fini les exams le 3, je vais essayer de le passer la semaine après puis rentrée le 15 avec. Avec un peu de chance ma mère voudra bien prêté sa voiture de temps en temps le samedi soir (quoique je pense que j'ai pas le droit de rouler après 22h :g: ) et puis voilà :)

Tsais jéjé, ya toujours une sollution. J'ai commencé a aller a Bruges ya 4 ans... Le patron dma mere voulait bien me prendre avec, seul prob la saison d'apres il n'a plus eu d'abo suite a certaines raisons... Jté la avec abo, bhen train et bus, la j'ai rencontré un bruxellois qui faisait la meme chose, evidament en novembre il est parti habité a Namur et jlavais denouveau...

Tu trouves. Franchement jéjé c faisable 40km :P

15rfash.png

Bonjour,

Je cherche un compte rendu, et la notation des joueurs du KV Courtrai

sur le match de samedi soir contre le Standard.

Seul un avis impartial m'interesse, provocateurs et autres s'abstenir !!!!

:thumbsup:

Juste comme ça, il y a des supporters de Courtrai sur ce forum ? :icon_biggrin:

Oui je supporte ce club qui le mérite, pour info voici l'effectif actuel.

Gardiens

MOLLEZ Peter

VAN HOUT Kristof

VERBAUWHEDE Glenn

Défenseurs

DE LY Bram

DEMETS Stéphane

LAHAYE Tristan

VERBRUGGHE Brecht

BARTHOLOME Anthony

FONTENETTE Olivier

Milieux

BAKOUR Salah

BELHOCINE Karim

CALVO Daniel

CLAEYS Rob

GUEDIOURA Adlène

HEMPTE Jimmy

KUMS Sven

VERMAST Jo

KAYOUTE Cheikou

Attaquants

BARBOSA William Xavier

BAKX Istvan

COULIBALY Elimane

SAWANEH Ibou Ebrahima

OMARI Abdullah

BOUTABOUT Mansou

Je pense que tu es le seul sur le forum donc je sais pas si quelqu'un va te faire ce que tu demandes avec toutes les cotes :P

Peut-être sur le site officiel ou sur d'autres forum tu trouveras mais peut-être en néerlandais :g:

sur sporza jsais pas si ils donnent les chiffres. Tu as un abo au stade des eperons d'or ??

15rfash.png

sur sporza jsais pas si ils donnent les chiffres. Tu as un abo au stade des eperons d'or ??

Merci pour l'info, je ne connaissais pas sporza, je trouve ce site bien fait avec des bonnes vidéos en plus.

Oui je suis abonné au KV Courtrai

Pour les notes, si tu veux je te donne celle du sportfoot mag ;)

Molez 7

Bartholome 5

Demets 5

De Ly 6

Lahaye 6

Caivo 6

Belhocine 6

Hempte 5

(Ibou 5)

Vermaet 5

(Bakx 5)

Willem 5

(Boutabout :ninja: pas de note à trop peu jouer)

Kums 6

Maintenant ça vaut ce que ça vaut...

ce stade conviendra largement si on remet la T3 en etat :happy: au moin un club avec un stade

15rfash.png

Alex tu es assez contradictoire, tu dis toujours que tu aimerais un retour en D1 d'un club comme Liège, et pourtant eux n'ont pas de stade :ninja: D'ailleurs ils ne joueront plus à Verviers comme ce fut le cas pour les premières journées, mais ils devraient déménager à Eupen, et pourtant ils avaient des propositions d'un peu partout (Tongres,...).

j'ai du raté un episode de Rocourt la :eek:

15rfash.png

C'est le bordel complet, me semble quand même que ce j'ai dit est bon ;) Au début de saison, ils devaient rénover Buraufosse mais il y a eu qq problèmes avec le président de Tilleur je pense et donc ils sont comme d'habitude STF (sans stade fixe) :P

trouveront bien... Puis c'est un choix nostalgique :P

15rfash.png

Le problème c'est pas de trouver, c'est l'argent, comme dirait De Decker, il n'y a pas de ministre de sport en Wallonie (tout comme de bourgmestre à Ans et de "grand" supporter de Liège) mais juste un barman :P Et comme c'est lui qui doit mener le projet, ça semble compromis quand même, maintenant s'ils arrivent à se maintenir plusieurs saisons en D2, ça pourrait se faire...

Pour le problème d'argent, j'avais été interpellé par un article lu récemment sur la différence de budget aloué au sport entre la Flandre et la Wallonie. Je n'ai plus les chiffres exacts en tête, mais les 3/4 du budget wallon était le budget de la seule ville d'Anvers...