Jump to content
Sign in to follow this  
lebron23james02

Martyrs

Recommended Posts

18945570.jpg

France, débute des années 70, une fillette kidnappée quatorze mois plus tôt est retrouvée. En convalescence à l'hôpital, elle se lie avec une autre gamine traumatisée. Une nuit, la première est terrorisée par une monstrueuse apparition. Quinze ans plus tard, on sonne à la porte d'une famille ordinaire. Le père ouvre, se retrouve nez à nez avec la même fillette devenue femme, armée d'un fusil. Elle lui tire dessus

Date de sortie : 18 juin 2008
Réalisé par : Pascal Laugier
Avec : Mylène JAMPANOI , Morjana Alaoui
Pays de production : Canada , France
Titre original : MartyrsDistributeur : Wild Bunch

j'ai vu sa sur canal ,et j'ai fait des recherche sa a l'air goreeee!! j'aime saaa lol Edited by lebron23james02

tumblr_mxt1zdyzZU1qf1aoao6_r3_250.gif

Voici le teaser, jespere avoir plus de réaction ;)

Sa a l'air bien,bien GORE

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=127913.html

Le 2eme Teaser

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=127913.html

Sa parle du Film que a partir de la 3 eme minutes !!!

http://www.filmsactu.com/news-cine-cannes-...-woody-2686.htm

Edited by lebron23james02

Je viens de lire l'article de Mad Movies (le meilleur film de genre français de l'histoire à leur yeux), ça a l'air d'etre du lourd, apparemment ils se battent contre la censure, pour ne pas qu'il soit interdit aux moins de 18 ans :zbffraid:

J'ai hâte de voir ça !!!

cantona2ph8hk5.jpg

Je viens de lire l'article de Mad Movies (le meilleur film de genre français de l'histoire à leur yeux), ça a l'air d'etre du lourd, apparemment ils se battent contre la censure, pour ne pas qu'il soit interdit aux moins de 18 ans :zbffraid:

J'ai hâte de voir ça !!!

Ils parlent de violence gratuite dans les interviews...

Le -18 ans serait alors souhaitable...

Petite vidéo : ici.

Edited by BoyZ©

Faut espérer aussi que ce ne soit pas qu'une boucherie aussi, qu'il y ait au moins une histoire qui tienne la route...

Les seuls liens que j'ai trouvé conduisent à un fake ou a un film possédant un mot de passe.

Je crains de ne pas pouvoir supporter le film.

Il a l'air vraiment atroce.

Je lis tous les commentaires que je trouve, c'est un truc de fou.

Même des mecs qui se disent amateur en film d'horreur, sont sortis de la salle au bout de 30 minutes de film tellement c'était insoutenable.

Pfff regarde Salo 120 jours a sodome ;)

La c'est de la vrai boucherie tiré d'une histoire vrai pendant l'ere faciste

Quoi "pff" ?

C'est pas tirée d'une histoire vraie Martyrs ?

Les viols, les meurtres, Michel Fourniret, c'est pas notre vie actuelle ?

quelqu'un aurait un lien en assez bonne qualité plz, merci

quelques commentaires:

*Oui, j'ai vu le film, j'ai perdu un peu plus d'une heure et quart de ma vie.

*lololeharicot, tu crois vraiment que le réalisateur fait tout pour que son film ne soit pas interdit aux moins de 18 ans? Cette merde montre des scènes de viols et de torture d'enfant, puis d'actes de barbarie... Et je suis au courant que le réalisateur fait croire à tout le monde qu'il se bat contre cette interdiction pour que son film voyeuriste sorte dans plus de 10 salles... Un conseil, si tu veux voir un vrai film sur la violence, intelligent et bien fait, je te suggère "funny games"...

*Grosso modo le même theme que le nullissime "baise-moi" avec la même volonté stérile et puérile d'obtenir son "interdiction aux moins de 18 ans"...

Edited by Pauleta.48

loading

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever  先生 Genesio 

Révélation

genesiochine.png

Ba si mais je le sais bien c'est un peu mon topic :hehe: donc je connais le film ;) Mais n'y va aps avec la crainte au bide c'est qu'un film

Ba justement, la violence gratuite, je ne la conçois pas, que ce soit en vrai ou en film.

Surtout de nos jours, où les scènes sont réalisées d'une telle manière, que tu as l'impression de te voir dans la vie réelle.

P.48, si tu trouves un vrai bon lien, fais en profiter :hehe:

Lebron : ton film de sodomite, c'est quoi ? Un film de cul ultra hardcore où ils coupent des bites ou quoi ?

Un peu de culture cinematographique ne fait pas de mal ;)

Pier Paolo Pasolini est un écrivain, scénariste ... ".Avec plus de quatorze prix et neuf nominations, Pier Paolo Pasolini s'est affirmé dans le monde du cinéma[2], et est reconnu comme l'une des figures centrales de l'art italien[3], dont l'œuvre engagée a marqué les critiques, malgré une vie mouvementée."

l est inspiré à la fois de l'œuvre du Marquis de Sade, Les Cent Vingt Journées de Sodome, et des évènements qui se sont déroulés dans la ville de Salò, au nord de l'Italie, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, lorsque Mussolini s'y est réfugié face à l'avancée des Alliés par le sud et y a fondé une république fasciste, la République sociale italienne. On y trouve également quelques inspirations de Dante et sa description des cercles de l'Enfer.

Le film fait le récit d'un groupe de jeunes garçons et filles enlevés par de vieux fascistes pervers et enfermés pendant 120 jours dans une grande propriété afin d'y d'assouvir les pulsions sexuelles, violentes et morbides de leurs geôliers.

Le film se déroule en fait sur 3 journées, au gré des trois cercle des passions (sexualité violente), cercle de la merde (scatophilie) et cercle du sang (tortures et meurtres).

Le film est extrêmement violent et cru, difficile à regarder, même de nos jours. C'est le film le plus sombre et le plus désespéré de Pasolini. Il est minutieusement construit comme une descente progressive à travers différents cercles de la perversité, à l'image des cercles de l'Enfer de Dante.

Le film a fait scandale lors de sa sortie. Il a été interdit ou censuré dans de nombreux pays pendant plusieurs années, y compris en Italie. En février 2007, sa projection avait été interdite à Zurich, en Suisse, suite à des plaintes.[1]. Finalement, quelques jours plus tard, la censure avait été levée suite à la pression des défenseurs de la liberté d'expression. [2]

Il est resté un sommet pour de nombreux cinéastes dont R.W. Fassbinder qui pourtant avait vu la première projection de son film Maman Kusters perturbée, les foules envahissant la salle de cinéma avant l'heure pour être sûr d'avoir les bonnes places au film suivant, Salo.

Il c'est suicidé apres avoir realisé le film ;)

Edited by Angello