Jump to content
Sign in to follow this  
Master59

Royal Mouscron-Peruwelz

Recommended Posts

Mouscron va mal, et leur jeu est de pire en pire et j'espere vraiment que cela va changer !!

Mouscron est un club pres de Lille et il y a beaucoup de supporter de Mouscron pour Lille et inversement, j'espere qu'il ne descendront pas Vive MOUCROEN !!!

scrubsseriehautemh4.jpg

AIDEZ MOI A DEVELLOPER MA VILLE : CLIQUEZ ICI SVP MERCI !!!!

0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné ;)

mouxron car c'est tout près de lille :lol:

0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné  ;)

mouxron car c'est tout près de lille  :lol:

oui j'ai vu ca , ca fait plaisir , je suis LOSCISTE en france mais amateur de Mouscron dans le championnat Belge, et cette victoire fait du bien , mais bon j'aurai preferé des 1-0 au 5 dernier match plutot qu'un 5-0 lol

scrubsseriehautemh4.jpg

J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)

J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)

C'est vrai mais pendant cette dizaine d'années , Mouscron a montrer beaucoup de beau football, et Mouscron merite de rester en ligue 1 !!!

scrubsseriehautemh4.jpg

ligue 1 :doh: division 1 en belgique !!! :lol:

sinon mouscron est un club familialle mais 2/3 bon espoir joue la bas van gysegem, benajiba, noukeu de futur bon joueur :)

c est cool de voir que mouscron a encore des admirateurs, moi j habite mouscron et franchement y en a pas beaucoup sur le site :unsure: , fin je crois :D

lol, bah Mouscron deja c une superbe ville et le marché de Noel la bas j'y vais chaque année, c magnifique ...

Le seul probleme c'est qu'ils font pas d'effort pour essayer de parler francais la bas, c dommagge , mais bon c'est des flamands lol

Sinon Mouscron a un site pour leur equipe ? je ne pense pas ...

lilou12yv.jpg

bah nan c est pas des flamands, moi je suis mouscronnois , et nan je crois pas qu ils ont un site, on est un petit club :D

Mouscron c des Flamand pas des Wallons , donc si c'est des Flamands ... Moucroen

Edited by Lilou

lilou12yv.jpg

mouscron est wallon ! :thumbsup:

et elle s'est qualifié par 0-2 a beveren pour les demi finale de coupe de belgique ! B)

C'est des pur wallons LOL , et ils sont un site officielle et 2 ou 3 forums je pense.

siteoff le site off plus le forum officielle dessus...

forumnonoff un forum non officielle.

Edited by toni

Mouscron c des Flamand pas des Wallons , donc si c'est des Flamands ... Moucroen

Bah oui cousine , ce sont des Wallons , mais c vrai qu'il s'amuse a parler flamand qd un francais leur fait chier ou qu'ils ont pas envie d'etre deranger lol, mais c des 100% Wallons lool

PS: La honte cousine lol

scrubsseriehautemh4.jpg

Bah oui cousine , ce sont des Wallons , mais c vrai qu'il s'amuse a parler flamand qd un francais leur fait chier ou qu'ils ont pas envie d'etre deranger lol, mais c des 100% Wallons lool

PS: La honte cousine lol

Oué bon ca va , ca arrive de se tromper lol ...

Jolis but Mouscron , à quand la meme chose en Division 1 ?

lilou12yv.jpg

La Gantoise 0-0 Excelsior de Mouscron

Et encore un match sans illusion de l'Excelsior 0-0 qui fait pas très plaisir mais c'est mieux qu'une défaite !!!

BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL

scrubsseriehautemh4.jpg

je pense qu'il ne font pas de transfert intelligent et qu"'il faudrait remédier à cela, de plus quelques changements tactiques s'imposes....

signnedved20copie7ty.jpg

juventususerbar7yj3hs8wu.jpg

dp119ud0fi0xz.png

userbaritalia8vw4pk1ml9sd.jpg

s0kv6oy.gif

je pense qu'il ne font pas de transfert intelligent et qu"'il faudrait remédier à cela, de plus quelques changements tactiques s'imposes....

Mouscron n'est malheureusement plus de bon club de dans le temps mais je pense qu'ils reviendront bientot dans le subtop du football belge B)

15rfash.png

Excelsior 6 - 0 Cercle Brugge

Quel match mes amis , j'y suis allé le voir , car j'ai été invité :P

QUEL AMBIANCE DE FOLIE ET QUEL MATCH DE L'EXCELSIOR !!!

Je dois porter chance a l'excelsior lol du fait que qd je n'y vais pas ils perdent lol :D

C'est avec plaisir que j'y retournerai , les moucronnois ont realisé un match prfait et sans bavure , ils devraient jouer comme ca plus souvent !!!

Les buts :

Excelsior Mouscron 6-0 Cercle de Brugges

-23' : Masureel Jan pressé par Noukeu, sur un centre de Zewlakow, trompe son gardien d?une reprise à bout portant (1-0)

-37' : Dugardein Steve d?une superbe frappe dès 25m secoue les filets de Vandendriessche (2-0)

-56' : Zewlakow Marcin lancé par Custovic, s?en va battre Vandendriessche (3-0) Premier but de Marcin depuis son retour au Canonnier

-58' : 2 minutes apres son premier but , Zewlakow Marcin de volée trompe Vandendriessche pour la seconde fois (4-0)

-88' : Zewlakow Marcin en pleine réussite inscrit son troisème but de la soirée et porte le score à 5-0

-89' : Juste apres la remise en jeux de brugges, Fellahi Karim de la tête bat Vandendriessche (6-0)

Capitaine : Dugardein Steve, De Wulf Jimmy

Résumé Buts : 88' Zewlakow Marcin, 89' Fellahi Karim, 23' Masureel Jan, 37' Dugardein Steve, 56' Zewlakow Marcin, 58' Zewlakow Marcin, 69' Sanchez davolio Fransisco,

Carte jaune : 85' Fellahi Karim, 26' Custovic Adnan (sera suspendu contre le GBA)

Carte rouge : Aucune

Spectateurs : 3 600 seulement mais j'etais dedans :)

Arbitre : Goudeseune Marc

scrubsseriehautemh4.jpg

Moi à Mouscron ce que j'aime c'est le Belzébar, La Picardie et le Saray ! :P

Pas le Football ! Soyons sérieux ! :lol:

logo_fullblue.png