Jump to content
Sign in to follow this  
Master59

Royal Mouscron-Peruwelz

Recommended Posts

Mouscron va mal, et leur jeu est de pire en pire et j'espere vraiment que cela va changer !!

Mouscron est un club pres de Lille et il y a beaucoup de supporter de Mouscron pour Lille et inversement, j'espere qu'il ne descendront pas Vive MOUCROEN !!!

scrubsseriehautemh4.jpg

AIDEZ MOI A DEVELLOPER MA VILLE : CLIQUEZ ICI SVP MERCI !!!!

0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné ;)

mouxron car c'est tout près de lille :lol:

0-5 a westerlo ce week-end vous avez gagné  ;)

mouxron car c'est tout près de lille  :lol:

oui j'ai vu ca , ca fait plaisir , je suis LOSCISTE en france mais amateur de Mouscron dans le championnat Belge, et cette victoire fait du bien , mais bon j'aurai preferé des 1-0 au 5 dernier match plutot qu'un 5-0 lol

scrubsseriehautemh4.jpg

J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)

J'aime bien le "club mythique" dans la description du topic...ils sont en D1 depuis une dizaine d'années...mais bon c'est vrai qu'ils sont assez sympathiques bien que ça devienne de plus en plus la foire dans ce coin (comme à La Louvière d'ailleurs et bien d'autres clubs)

C'est vrai mais pendant cette dizaine d'années , Mouscron a montrer beaucoup de beau football, et Mouscron merite de rester en ligue 1 !!!

scrubsseriehautemh4.jpg

ligue 1 :doh: division 1 en belgique !!! :lol:

sinon mouscron est un club familialle mais 2/3 bon espoir joue la bas van gysegem, benajiba, noukeu de futur bon joueur :)

c est cool de voir que mouscron a encore des admirateurs, moi j habite mouscron et franchement y en a pas beaucoup sur le site :unsure: , fin je crois :D