Jump to content
Sign in to follow this  
Aigle_de_Carthage

Arbitrage En Afrique ...

Recommended Posts

parler francais merci.

L'arbitrage ne favoris pas toujours les pays organisateurs mais bon la c est le cas . Si vous regardez la CAN 2002 la tunisie n a pas ete favoriser par l arbitrage :)

parler francais merci.

L'arbitrage ne favoris pas toujours les pays organisateurs mais bon la c est le cas . Si vous regardez la CAN 2002 la tunisie n a pas ete favoriser par l arbitrage :)

ta du mal a suivre?je te donerai des cours si tu veu :D .Et en ce qui concerne la can en tunisie c'etai en 2004 non pa 2002 bref en plus l'arbitrage n'etai au top non plu,surtou la final mai bon je vai pa revenir a ce sujet

allez le TFC!!!

deja moi je comprends ce que vs dites mais pas les autres.

Ensuite arbitrage en finale a ete en votre faveur on devait au moins avoir 4 buts pour nous mais l arbitre il sifflait des hors jeu imaginaires et comment ca l arbitrage etait pas exemplaire ? y a eu aucun but sur coups de pieds arretes alors dit pas n importe quoi juste pour provoquer

deja moi je comprends ce que vs dites mais pas les autres.

Ensuite  arbitrage en finale a ete en votre faveur on devait au moins avoir 4 buts pour nous mais l arbitre il sifflait des hors jeu imaginaires et comment ca l arbitrage etait pas exemplaire ? y a eu aucun but sur coups de pieds arretes alors dit pas n importe quoi juste pour provoquer

beh si tu comprend tant mieux pour toi mais ne parle pas a la place des autres ok

Pour l'arbitrage dans la can il y aura toujours des erreurs que ce soit pour le pays hote ou pour une autre equipe et la on voit le decalage par rapport a l'europe ou a un autre continent.

alors a qui la faute A l'organisation?,manque de moyen?, une formation differente a celle pratiqué en europe? il faudrait que le l'arbitrage change en afrique,on est au 21e siecle je sais pas mais il faut evoluer un peu.

un truc je provoque pas c'est de l'histoire ancienne 2004 j'ai pas envie de parler de ca.on est en 2006 alors si tu veux parler coupe du monde ou n'importe ya pas de probleme.

allez le TFC!!!

ba vasi continue a parler en arabe si tu te crois tout permis.

Tu merite meme pas que je lise ce que t as ecrit aller decale :baillement:

jusqu'a present j'ai ete poli avec toi jessayé d'avoir un dialogue avec toi mais en fait tu ne le merite meme pas,tu sais ce que je te conseil:va dans ta chambre ferme la porte a clé eteint la lumiere et cache toi en dessous de ta couhete et ne parle a personne c'est comme ca que tu devrais vivre allez fait de beau reve. lila saaida :D

allez le TFC!!!

moi ca me fais rappeller corré - portugal ,corré - italie, et corré - espagne ou la corré a gagné les 3 match et est allé en demi'finale grace aux faveur de l'arbitre

userbarvicenterip.png

moi ca me fais rappeller  corré - portugal ,corré - italie, et corré - espagne ou la corré a gagné les 3 match et est allé en demi'finale grace aux faveur de l'arbitre

arrete ils nous ont battu parce qu'on été des merdes pas a cause de l'arbitrage.

Je peut vous dire que l'arbitrage au Portugal n'est pas mieux que celui vu a la CAN

Portugal - Corée des erreurs d'arbitrages ? C'est normal que quand des fautes font des fautes carrement connes (Beto et Joao Pinto), il n'y a rien plus logique que de les expulser ...

Je trouve ça scandaleux lorsque des arbitres qui dirigent des rencontres dans un stade aussi avancé d'une compétition internationale commettent des erreurs malhonettes qui influent sur le résultat final d'un match ... pire qui privent des équipes de la qualification !!!

1/4 : Tunisie - Nigéria : L'arbitre refuse un but de Santos pour la Tunisie et le signale Hors jeu alors qu'il ne l'était absolument pas !

La Tunisie aurait mené 2-1 face au nigéria.

1/2 : Sénégal - Egypte : L'arbitre refuse d'accorder un penalty pour le sénégal après une faute flagrante du défenseur egyptien à la 88 eme minute.

Le sénégal aurait pu égaliser à 2 partout.

Quelle Honte !!!  :zbffraid:

Je tient a dire qu'il n'y a pas que ca comme pays que les arbitres abusent c'est surtout contre le MAROC !

Moi je me rappelle encore du péno de la faute de regragui c'était endehor de la surface j'ai meme un photot qui le prouve mais je doit chercher

5f161bffcb4815dbccd0d9b5d5165.png